Baisseront, baisseront pas?

A ceux et celles qui voyagent habituellement fin mai, je veux partir le 24-25 ou 26 mai et les prix sont encore assez élevés. Puis-je espérer une baisse?  Merci de votre aide.

S'il continue à faire aussi beau, non ça ne baissera pas. Je ne sais pas ce que vous recherchez mais pour Riviera Maya, il y a de bons prix

Ca serait parfait!  Dans ce qui sort en bas de 1000$, vous avez des suggestions?  Je connais les GBP, le Catalonia Tulum, le Valentin et le Royal Hideway.  Bien sûr je n'espère pas de super prix pour ces destinations....Comme je voyage seule, je dois toujours compter un surplus...

Merci pour votre aide.

Pour quel destination regardez-vous?

Mexique ou Cuba

C'est l'offre et la demande qui fixe les prix et dû à la température déprimante des derniers mois,le mois de mai fût un des plus rentable depuis fort lontgtemps dans les agences.

Je seconde @imoi

mercisad ya le Sol Luna Mares à Hoguin qui sort pas cher, vous le connaissez?

$708.  pour le 25 mai... au Brisas Guardalavaca qui est un excellent hôtel.  Var offre plusieurs bons forfaits pour Cuba.  J'y suis allé et j'ai aimé mon séjour.

Plus vous vous approcherez de la date de départ et plus les prix vont monter. Les deals en dernière minute sont très rares et le prix juste avant les départs sont souvent exhorbitants.  Faites une simulation pour partir dans une semaine(dernière minute)  et vous verrez que c'est plus cher que dans un mois.

commenter
Répondre