je vais a disney en juin je serai sur le site ,une journée a harry potter est ce assez ,l'entrée coûte combien,et savez vous s'ily a des autobus qui s'y rendent . merci
je vais a disney en juin je serai sur le site ,une journée a harry potter est ce assez ,l'entrée coûte combien,et savez vous s'ily a des autobus qui s'y rendent . merci
Par info402 Le 10 mai 2014, 09:27
À l'été 2014, la nouvelle section du monde d'Harry Potter ouvrira ses portes du côté du parc Unviversal Studios. Ceci sera le prolongement du monde déjà ouvert du côté d'Island of adventure. La date d'ouverture n'est pas encore connue pour la nouvelle section mais si elle l'est durant votre visite, il vous faudra donc prendre le billet park -to-park pour visiter les deux mondes. Le tarif d'un jour 2 parcs avec accès park-to-park est de 136$USD (10 ans et plus) et 130$USD (9 ans et moins) + taxes.
1 jour ne sera pas suffisant pour visiter les 2 parcs. Il est recommandé de prendre au minimum 2 jours sinon 3. Le billet de 2 jours park-to-park est de 175.99$USD (10 ans et plus) et 165.99$USD (9 ans et moins).
Si vous séjournéez dans un hôtel Disney, vous pouvez réserver des places sur les navettes de Mears Transportations directement avec le Concierge de l'hôtel Disney. Le coût est généralement de 19$USD par personne aller retour.
0 réponse
Répondre