Foutue température!!!!

Général

Prix plus élevés pour mai - à cause de la foutue température - en fin de semaine avec le beau temps et la belle chaleur je me disais que je pourrais peut-être être raisonnable et laisser faire la course au voyage pour fin mai et partir la thermopompe de la piscine pour pouvoir commencer à en profiter surtout, entre autres, que l'hôtel que je veux est presque 200 $ de plus qu'il est toujours pour ce temps - à cause de la foutue température.

J'ai parti la thermopompe.... mais dans la maison - obligée de mettre le chauffage on gèle.  Bien sûr pas moyen d'avoir plus de 1 1/2 jour de beau temps en ligne.

Bon je vais me remonter le moral et booker mon voyage pour septembre, surtout que le prix est bon (130 $ de plus que l'an dernier mais j'avais eu un super prix et je ne m'attends pas à mieux cette année)... bien à cause de la foutue température il vient de monter de 110 $.

Pas contente de nous écoeurer ici - il faut qu'elle nous écoeure avec nos vacances en plus !!!!

Bonsoir Niko Tico,

Je crois que tu connais le memories caribe à cayo coco, départ le 30 août $775 est ce un bon prix? et comment est le site en général, plage chambre ect..........

Il a pas juste la température qui entre en ligne de compte 

Le taux de change et le prix de l'essence ont manger une claque depuis 6 mois

Une Pâques très tardive + Un printemps de schnoutte = Une anormalement "dispendieuse" basse saison de printemps 2014. :(

Les guillemets c'est parce que c'est quand même encore beaucoup moins cher que les Fêtes ou la Relâche.

J'ai justement booké le Gran Bahia Tulum (encore) parce que c'est un des meilleurs rapports prix/étoiles de Riviera Maya, à mon goût, il sort souvent parmi les moins cher et les moins chers, cette année, sont quand même pas si moins chers.

Je visais le Iberostar Tucan/Quetzal, en temps normal il aurait été dans mes prix, pas cette année, oubliez ça, pas plus de bon prix pour le Riu Yucatan, je suis en solo, les upgrades sont très chers pour certains hotels de Riviera Maya et sont parfois à de gros écarts de prix pour un même hotel mais chez deux grossistes différents, je pense à Wesjet vs Air Canada, beaucoup plus cher le supplément solo chez Wesjet pour les hotels que je regardais.

Ne désespérez pas, tout vient à point à qui sait attendre, comme m'a dit une forumeuse sur une autre discussion. :)

Et oui IMoi! :)

Et je crois que la tendance va demeurer pour l'été....si çà continue!

Notre forfait pour juillet a déjà beaucoup augmenté!

Alors...si le prix nous convient bien que pas aussi alléchant que l'an passé, faudra être vite sur la gachette!

En effet les prix sont ridicules. Faites une recherche pour un depart derniere minute Varadero pour en fin de semaines et vous allez voir des prix egaux a un voyage durant le temps des fetes...

Tout augmente aussi au Québec donc les gens se tournent de plus en plus vers le sud donc offre et demande, les prix sont pratiquement identique l'été que pour l'hiver maintenant et malgré tout les avions sont pratiquement toujours pleines.

Le Memories Caribe le 3 septembre l'an dernier était à 485 $ pour la chambre de base.  Bon c'était exceptionnel et je ne m'attends pas à ça cette année mais il était 610 $ hier et il a monté à 725 $.  Je comprends qu'il y a la hausse de l'essence et le taux de change mais ça ne justifie pas une telle augmentation en 24 heures - c'est vraiment la demande qui est en cause.   Je ne suis pas la seule à vouloir booker et il doit y en avoir pas mal qui l'ont déjà fait à ce que je vois.

Barracudahola j'ai vraiment trouvé ça bien pour le prix - assez pour vouloir y retourner cette année.  Les chambres sont bien sauf que l'air climatisé n'est pas très performant - il n'y a pas de thermopompe c'est un système central et à cette période c'est très chaud - avec en plus les femmes de ménage qui laissent les portes ouvertes le jour...  Je laissais les rideaux fermés le jour et c'était ok.  J'ai été surprise par la variété au buffet - il y avait un bon choix et de bonne qualité.  

Merci bien Niko,

Je crois que je vais attendre avant de booké.

Je t'en informerai lorsque ce sera fait.

Merci encore

J'ai pris une semaine de vacances fin mai début juin en me disant que je pourrais me payer une tite semaine au chaud pour 400$ 

bien non le seul sud que je pourais obtenir c'est brossard a ce prix la :-) 

Je vous conseillerais plutôt Saint-Lambert ou Boucherville, à Brossard il faut parler chinois pour se faire comprendre. :)

Imagine si tu vivais ici crying

Si je vivais chez vous, je me bourrerais la face de crevettes :)

sont effectivement superbes smiley

A 400 $ c'est plutôt rare - mais normalement dans ces dates il y en avait dans les 500 $.  Sauf qu'avec l'augmentation du coût de l'essence et l'échange d'argent je ne m'attend pas à ça cette année.  Je crois qu'il faut s'attendre plus à des 600 $ cette année.  Il faut tout de même dire que même à ce prix là c'est pas mal donné car essayez d'aller passer une fin de semaine n'importe où au Québec et ça vous coûtera plus cher que ça.

Dans vos dates il y a le Playa Blanca à Cayo Largo à 598 $ et le Memories Caribe à Cayo Coco à 665 $.  

L'année passée, quand quelqu'un a écrit qu'il y avait un rapport entre le prix des voyages et le prix de l'essence et notre dollar, les gens se sont dépêchés d'écrire que ce n'était pas vrai, que le prix des voyages était négocié depuis bien avant.

C'est drôle....  Cette année, c'est le contraire...

Pis imaginez vous partir de Quebec, c'a fait pitié

Exemple le Barcelo Arena Blanca de Varadero.......1038.

Et beaucoup de vol avec escale à Toronto

Je me trouve chanceuse d'avoir eu le Vic Arena à Punta Cana à 798. Le 13 juin

Niko rico je suis de ton avis,$600.00 pour une semaine dans le sud c est vraiment pas cher si on compare au Québec,à ce prix là ici on a 3 jours si on est chanceux.

Y a la concurrence plus faible qui joue, pour encore quelques semaines

Bon je me suis voter un budget supplémentaire je part le 1 juin au blau costa verde holguin dans la section plus pour 668$ 

j'ai hate la !

@alize_sud, c'est bientôt ça le 1er juin... wow! l'attente ne sera pas trop longue.

Super et bon voyage

Bon voyage !   Tu as bien fait de voter un budget supplémentaire - c'est tout de même un bon prix. 

Quand j'ai vu le titre revenir ce matin je me suis dit tien en v'la d'autres qui ragent après la température!!!!

Moi qui pensais me baigner en fin de semaine ... on gèle tellement qu'il y a un nuage de vapeur au-dessus de ma piscine et je travaille avec une veste de laine sur le dos parce que j'ai dans ma tête de co... de ne pas partir le chauffage car ça me déprimerait trop.

Je ne pensais jamais un jour partir en juin, mais ma fille est en vacances et on part de Quebec pas facile les vols elle ne pouvait partir le lundi et mardi, donc nous allons au Vik Arena Blanca à Punta Cana 785.je ne pensais pas non plus retourné à Punta Cana pour une troisième fois

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau

Il me reste la croissière!

Merci a tous, je suis contente d'avoir ajouter quelque sous et partir faut dire que je travaille quasiement 7/7 de ce temps la j'ai les sous et ca me fera du bien d'aller me reposer.

commenter
Répondre