Salut tout le monde,
J'aimerais savoir vos suggestions pour un couple dans la jeune vingtaine, premier voyage dans le SUD, pas des partys animals, veulent visiter et sortir du site (d'où ma suggestion Varadero). Je suis un peu embêtée sur les différents hôtels 4 étoiles.
Je cherche un bon rapport qualité prix. J'ai fait le Mémories, Le Arenas Blancas (en 2004), Le Iberostar LAguna Azul, ....Je sais que parmis vous il y a des hôtels coup de coeur donc j'attends vos idées,
Merci
BenvieBoo
Par Cybele Le 14 mai 2014, 10:40
Les commentaires du Blau Varadero sont excellents.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 14 mai 2014, 10:57
si ils veulent être à coté de la ville(y aller à pied),le sol sirénas coral est à mon avis,un bon rapport qualité-prix et qu'ils demandent la section sirénas(section plus tranquille)
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 14 mai 2014, 11:14
j'ai fait les 2, Blau Varadero est très bien, une coche au dessus que le Sol Sirenas pour la bouffe qui était tout de même okay au Sol Sirenas. en général le Blau est plus éloigné de la ville mais c'est un vrai 4* selon moi. je retournerais au Blau avant le Sol Sirenas. mais.... là je regarde pour le Cuatro pour le prix et la proximité de la ville!
Sue qui cherche pour septembre
0 réponse
Répondre
Par zroum Le 14 mai 2014, 16:07
C'est dans les plus chers, mais le Paradisus Varadero est vraiment une coche au-dessus des autres!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mai 2014, 10:54
Hola BenvieBoo, le Blau Varadero est peut-être une coche de plus que le Sol Sirenas Coral mais moi personnellement j'ai mieux des bungalows. Et le Sol c'est quand même deux hôtels pour un. Ma belle-soeur qui est assez difficile pour la bouffe avait beaucoup aimé ses vacances au Sol. Et ça dépends aussi de leur budjet.
Si leur budjet est plus élevé le Ibérostar Laguna Azul c'est sûr.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 mai 2014, 12:48
Pourquoi pas Playa Del Carmen
1 réponse
Répondre
Par italia Le 15 mai 2014, 13:33
Pourquoi pas la Havane avec tout ce qu'il y a à visiter.
0 réponse
Répondre
Par massyl Le 11 juin 2014, 17:04
bonjr je vais a l`hotel sol sirenas le 15 juin je suis parisien actuellement a montreal je voulais savoir si ya des personnes aui parte ds ces dattes la,bref je voulais aussi partager le voyage avec des francophone sur place ,j`ai jamais voyage a cuba et je connais parle pas l`espagnoles
voila mon mail ; [email protected]
amicalement omar
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 11 juin 2014, 17:10
Bonjour Omar,
Par l'esprit tranquille. T'auras pas de difficulté à trouver des francophones à Varadero. Les Québécois y vont en grand nombre.
Choune
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 11 juin 2014, 17:46
Le Sol Melia SOL PALMERAS, 2 filles que je connais en arrivent justement elles sont revenu enchantées. Bien mangé et site très propre. Les Cubains aux petits soins.
0 réponse
Répondre