Valise dure ou molle?

Général

Je préfère les valises molles. J'explique pourquoi sur mon blogue: http://plcloutier.com/2013/02/01/laimez-vous-dure-ou-molle-comment-choisir-sa-valise/

Question sans rapport au site , seulement un petit tour de passe-passe pour faire connaitre votre blog .... très cheap de votre part ...

Hey, c'est Pierre-Luc, le vavancier de Transat !  J'ai bien aimé vous suivre dans vos voyages, hé hé.

Bon, pour la valise. Je préfère molle, en tissus, surtout pour les poches extérieures que j'utilise pour y mettre mes gougounes de plage et bien sûr sur 4 roues.  Pour la valise dure j'ai peur quelle brise quand elle se fait garocher à l'aéroport.  Par contre, j'ai une petite valise dure de cabine que j'aime bien, pas de danger quelle se face écraser.

Moi aussi je préfère les molles. (drôle, on dirait qu'on parle d'autre chose, alors dans ce cas précis, je parlerais plutôt de dures! ) wink

Trêve de plansanterie, ma fille elle vient de s'acheter une valise dure et elle adore. Mais le plus important, c'est la flexibilité et l'aisance que procure une valise à QUATRE roulettes!

commenter
Répondre