Californie Route des vins

Général

Bonjour! Je recherche des infos pour faire notre itinéraire dans les vignobles en Californie. On a pensé atterrir à San Francisco pour monter vers Napa Valley, OU AILLEURS, si vous avez de bonnes suggestionssmiley,  puis ensuite, redescendre vers L.A, d'où nous repartirons 2 semaines + tard... Si quelqu'un pourrait me dire où ils ont déniché des renseignements pertinents , ça m'aiderait à faire mon itinéraire et mes réservations. Je suis ouverte aux suggestions sur les lieux que vous avez aimé. Merci!

Tapez "Route des vins Californie" sur Google.

Je viens de trouver plein d'infos sur des sites que je ne peux pas nommer ici.  

Google, c'est comme une "bible" pour moi....  On trouve tout sur ce moteur de recherches.  Ou presque.

Bien sûr, Octobre, je fais mes recherches avec Google, mais ici je demande l'avis de ceux qui ont fait de belles visites d'endroits qui pourraient m'aider à faire mon itinéraire Les forumeurs d'ici qui ont fait le tour de vignobles en Californie ont peut-être aimé des patelins, vignobles, visites, attractions que je pourrais ajouter...

Salut RosyKitty,

Nous partons justement le 15 juillet pour sensiblement le même trajet.  Nous atterissons à SF. Nous y demeurons 7 jours puis nous louons un véhicule pour descendre vers LA. Nous allons y séjourner 7 jours également.  Nous avons absolument tout réservé...  chambre, auto, activités...  Comme nous sommes dans la grosse période, nous voulions être certains de pouvoir réaliser tout ce que nous souhaitions. Pour Napa, nous avons fait réserver avec GoCalifornie, un guide francophone.  Il vient nous chercher à notre hôtel.  Nous devrions visiter 4 vignobles et ce sans souci... 

Bonne recherche,
Mom4

MERCI mOm4 pour la référence de Gocalifornie, un guide franco, c'est chouette, ça!enlightened

upyes

commenter
Répondre