Forum | Voyages à Rabais®

Question niaiseuse - Billets d'avion

Bon... on a imprimé les documents que l'agent de voyage nous a envoyé... Les billets d'avion là, est-ce qu'on les imprime aux bornes de service rendu à l'aéroport avec notre numéro de réservation? 

C'est le papier que vous avez imprimé qui va vous servir de billets.  En fait, on n'en a plus besoin car nous sommes inscrits dans les fichiers informatiques.  

Vous partez avec quelle compagnie?

Ce qui est le plus important c'est papier pour l'hôtel(hotel voucher) pour donner à l'hôtel en arrivant à destination.

Y a pas de question niaiseuse Zab!

Ok merci, on part avec Sunwig

Depuis mes derniers voyages les hôteliers ne demandent plus le *voucher*. Gaspillage de papier car je jettes tout en arrivant.  Le plus important est votre passeport ce qui prouve que vous êtes enregistré à l'hôtel.

Zab, en arrivant à l'aéroport vous allez quand même à la borne pour imprimer votre carte d'embarquement et ensuite passez au comptoir du transporteur. That's it!

Lorsque nous sommes allés au sol lunas y mares, heureusement que nous avions notre voucher d'hôtel car l'hôtel n'avait pas notre réservation et pourtant nous avions réservé il y a longtemps.

Il est important d'avoir le 'voucher' de l'hôtel, il m'est déjà arrivé une mésaventure comme à Rabais.

À un de mes voyages à Las Vegas, en arrivant à l'hôtel, il n'avait pas ma réservation.  J'ai montré mon 'voucher'.   L'employé nous a dire de revenir une heure plus tard, il voulait communiquer avec Vacances Air Canada.  Une heure plus tard, tout était arrangé.

commenter
Répondre