Sol Sirena Cuba

Bonjour!

Ma sœur et moi voulons aller en voyage en juillet cet été. Nous avons 22 et 23 ans. On veut un hôtel jeune où on peut faire le party :) On se fout un peu des chambres tant que c'est propre et qu'on a tout le nécessaire. L'important c'est surtout la plage. On avait donc penser au Sol Sirena Coral a Varadero. Pour la plage, on ne peut pas vraiment se tromper avec Cuba :) Il paraît que la clientèle de cet hôtel est jeune et que c'est proche du centre-ville si on veut sortir. 

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des meilleures suggestions selon les critères ? :) On ne veut pas payer trop cher non plus!!

Merci beaucoup 

Je trouve que ton choix est bon beau site on y mangeais bien l'an dernier cete année je ne sais pas. Il y a aussi le barcello Solymar qui est bien pour des jeunes et tu as droit aux 2 hotel le arenas blanca ilssont ensemble et plus près de la ville que le sol sirenas.

Regarde le tryp cayo coco. Ça bouge pas mal et la plage est belle.

J'ai entendu dire que ce n'est plus ce que c'était au Tryp Cayo Coco ! Y es-tu allée récemment ?

j'y suis allée en 2011, il y avait des jeunes qui se rencontrait à l'apéro et souvent partait souper en ville et sortait là ensuite. des fois aussi au bar du lobby.

mais ça fait 3 ans

Sue

Sinon avez-vous de meilleures suggestions ? :) savez-vous si les prix vont continuer a baisser encore ?

Hola, le Barcelo/Arenas Blancas en premier pour avoir du plaisir et à pied pour le centre-ville et tout près un des bars très populaire à aire ouverte *La Calle62* ça danse jusque dans la rue aucun cover charge.

Le Sol Sirenas Coral deux hôtels pour un très belle végétation et ça se fait aussi à pied mais une bonne marche, ma soeur et son mari le faisait à pied pour se promener au centre-ville.

Hola, le Barcelo/Arenas Blancas en premier pour avoir du plaisir et à pied pour le centre-ville et tout près un des bars très populaire à aire ouverte *La Calle62* ça danse jusque dans la rue aucun cover charge.

Le Sol Sirenas Coral deux hôtels pour un très belle végétation et ça se fait aussi à pied mais une bonne marche, ma soeur et son mari le faisait à pied pour se promener au centre-ville.

commenter
Répondre