Bonjour!
Ma sœur et moi voulons aller en voyage en juillet cet été. Nous avons 22 et 23 ans. On veut un hôtel jeune où on peut faire le party :) On se fout un peu des chambres tant que c'est propre et qu'on a tout le nécessaire. L'important c'est surtout la plage. On avait donc penser au Sol Sirena Coral a Varadero. Pour la plage, on ne peut pas vraiment se tromper avec Cuba :) Il paraît que la clientèle de cet hôtel est jeune et que c'est proche du centre-ville si on veut sortir.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des meilleures suggestions selon les critères ? :) On ne veut pas payer trop cher non plus!!
Merci beaucoup
Par italia Le 23 mai 2014, 01:33
Je trouve que ton choix est bon beau site on y mangeais bien l'an dernier cete année je ne sais pas. Il y a aussi le barcello Solymar qui est bien pour des jeunes et tu as droit aux 2 hotel le arenas blanca ilssont ensemble et plus près de la ville que le sol sirenas.
0 réponse
Répondre
Par ShaminatoR Le 23 mai 2014, 01:37
Regarde le tryp cayo coco. Ça bouge pas mal et la plage est belle.
1 réponse
Répondre
Par thaniacote Le 23 mai 2014, 01:44
J'ai entendu dire que ce n'est plus ce que c'était au Tryp Cayo Coco ! Y es-tu allée récemment ?
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 23 mai 2014, 08:40
j'y suis allée en 2011, il y avait des jeunes qui se rencontrait à l'apéro et souvent partait souper en ville et sortait là ensuite. des fois aussi au bar du lobby.
mais ça fait 3 ans
Sue
0 réponse
Répondre
Par thaniacote Le 24 mai 2014, 01:53
Sinon avez-vous de meilleures suggestions ? :) savez-vous si les prix vont continuer a baisser encore ?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mai 2014, 14:16
Hola, le Barcelo/Arenas Blancas en premier pour avoir du plaisir et à pied pour le centre-ville et tout près un des bars très populaire à aire ouverte *La Calle62* ça danse jusque dans la rue aucun cover charge.
Le Sol Sirenas Coral deux hôtels pour un très belle végétation et ça se fait aussi à pied mais une bonne marche, ma soeur et son mari le faisait à pied pour se promener au centre-ville.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mai 2014, 14:16
Hola, le Barcelo/Arenas Blancas en premier pour avoir du plaisir et à pied pour le centre-ville et tout près un des bars très populaire à aire ouverte *La Calle62* ça danse jusque dans la rue aucun cover charge.
Le Sol Sirenas Coral deux hôtels pour un très belle végétation et ça se fait aussi à pied mais une bonne marche, ma soeur et son mari le faisait à pied pour se promener au centre-ville.
0 réponse
Répondre