Bonjour. Nous sommes une grande famille. 2 adultes et 6 enfants dont 1 qui a 13 ans. J aimerais avoir des suggestions pour des hotels a cuba pour le debut juillet. Et comment obtenir le meilleur prix. Merci d avance !!
Bonjour. Nous sommes une grande famille. 2 adultes et 6 enfants dont 1 qui a 13 ans. J aimerais avoir des suggestions pour des hotels a cuba pour le debut juillet. Et comment obtenir le meilleur prix. Merci d avance !!
Par Caraplaya Le 23 mai 2014, 10:34
Tu pourrais regarder pour les hôtels Memories et Riu (avec Sunwing seulement), il y a des chambres enfants gratuits, les enfants paient bien sûr, mais le tarifs est plus bas. Il te faudra prendre deux chambres. L'enfant de 13 ans paie le tarifs adulte, et un autre enfant devra aussi payer le tarif adulte. J'avais vu dans la brochure Sunwing qu'au Memories Caribe Beach à Cayo Coco, il y a des chambres qui acceptent 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre, il faudrait voir les prix, mais je ne le trouve pas dans le moteur de recherche, il faudrait appeler en agence, ça pourrait être une autre option.
Sinon, il y a le Club Amigo Aguas Azules à Varadero qui accepte 3 enfants dans la même chambre. Vous pourriez donc avoir une chambre en occupation double (1 adulte, l'enfant de 13 ans au prix adulte + 2 enfants) et une chambre en occ. simple (1 adulte (le supplément simple n'est que de 20$ + 3 enfants au tarif enfant). C'est économique, mais je ne sais pas quelle catégorie d'hôtel vous recherchez.
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le forum, il y a DDay qui a eu un bon prix pour sa famille (ils sont 4 enfants je crois, donc deux chambres aussi) avec WestJet.
Bonne recherche, il faut faire plusieurs simulations avec différents scénarios pour l'occupation des chambres pour voir ce qui revient le plus économique.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 23 mai 2014, 14:52
Effectivement, j'ai magasiné pas mal toutes les destinations et fait un milion de simulation et l'hotel le moin cher , et de loin, fut l'hotel Playa Cayo Coco.
Pour nous 6, cela exige 2 chambres, dans chacunes d'elles 1 adulte et 2 enfants...mais le probl est la prime à l'occ. simple pour la grande majorité des hotels qui vient gonfler passablement la facture!!! Le Playa Coco, pas de suppl. simple et les enfants sont gratuits à l'hotel, reste le vol à payer...donc pour nous le vol est de 720$= cout des enfants que ce soit pour une ou 2 semaines...
L'autre option était le Tuxpan de Varadéro qui est du même genre, mais j'y suis déjà allé...bien aimé, mais j'avais le gout d'autre chose.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 25 mai 2014, 07:54
Bonjour,
À Varadero, il y a le Breezes Bella Costa en suite familiale avec Nolitours où vous pourriez être les 8 dans la même chambre. Votre enfant de 13 ans paie le tarif enfant qui est de 645$ au début juillet.
Par contre, le prix de base pour adulte est quand même un peu élevé... 2400$ mais dépendamment de l'âge des enfants, parfois c'est agréable d'être tous dans la même chambre.
Les suites familiales sont de mini bungalow sur deux étages avec cuisine et salon.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 mai 2014, 13:18
Hola, j'ai lu je ne me souviens plus ah je crois que c'est un courriel de Sunwing pas de frais pour occ.simple toute l'été dans les Memories!!!
J'ai retrouvé le courriel:
Il y a le Memories écrit en haut de l'annonce
***Ne payez aucun supplément simple tout l'été ! Pour des voyages entre le 1er mai et le 31 octobre 2014 *** .
Aussi j'ai des amis qui partent le 14 juin au Tropical Princess avec leurs 3 enfants deux semaines pour $5100.00 très bon prix.
Ils ont déjà été aussi au Club Amigo section Villas deux chambres communicantes.
0 réponse
Répondre