mercure playa de oro Varadero

Je regarde pour cette destination pour le 23 juin 2014. Avez vous des commentaires ou suggestions ? Merci

J'y suis allée l'an passé. Pour la nourriture, c'est ok, sans plus (c'est Cuba!), mais nous sommes allés souper en ville quelques fois. le site est quand même vieillot mais propre, la plage et la mer superbe.

L'été dernier, ils étaient à rénover toute une section de chambre ( du côté droit de la réception)

Le personnel est vraiment super, très amical et nous reconnaisse.

Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre!

Ma mère y revient ,le plus gros Eurk !!! Les oiseaux dans le buffet ... pas celui de la plage, celui prèes du lobby ... Résultat pas mal de monde malade ... :( Ilsn'y retournerons pas cest certain !!!

J'ai déjà visité ce resort (pendant que j'étais au Blau Varadero)....  On dirait un camps de réfugiés.  Moi j'irais ailleurs à ta place.

désolée sun9, mais je n'aurais pas passé une semaine dans un camp de réfugiés! c'est davantage un 3 1/2 étoiles qu'un 4, il faut se le dire, mais c'était très correct pour le prix payé, en ayant pas trop d'attentes au départ! 

Il y à longtemps j'étais allé à cet hôtel et si je me rappel bien la salle à manger du buffet près du lobby était fermée et climatisée, alors pas de oiseaux.

effectivement, le buffet est fermé...

commenter
Répondre