Le $$ Canadien remonte un peu dernièrement. Pas la mer a boire mais sur une échelle de 4-5 milles $$ des fois quelques centaines de $$ c'est pas a dédaigner :)
a suivre !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le $$ Canadien remonte un peu dernièrement. Pas la mer a boire mais sur une échelle de 4-5 milles $$ des fois quelques centaines de $$ c'est pas a dédaigner :)
a suivre !