Forum | Voyages à Rabais®

Retour de Playa Pesquero 24 mai au 1er juin

Salut tout le monde,

On est de retour :-) On a bien aimé notre voyage, et heureusement, notre vol de retour a eu du retard, on a pu dormir avant de revenir, sinon on voyageait de nuit, un peu moins agréable vu qu'on devait conduire de Montréal à Québec par la suite...

Nous avons bien aimé le site, très beau et très grand. La bouffe, euh.... tout le monde dit que c'est bon, j'avoue que c'est pas si pire,mais on avait presque hâte de revenir pour bien manger, beaucoup trop de gras dans pas mal tout. J'ai trouvé que leur meilleur restau était le Seafood et je pense que c'est normal, c'est leur spécialité les fruits de mer et le poisson... Dans le fond, ils ne devraient pas essayer d'imiter la bouffe américaine, ça donne pas grand chose, personnellement, je préférerais manger plus local.

Nous avons fait l'excursion en Jeep, c'était vraiment plaisant. Les cubains en général sont super gentils, on a essayé de leur parler en espagnol la plupart du temps (essais et erreurs, on a bien ri avec eux) parce qu'avec l'anglais ils semblaient moins comprendre et le français encore moins. 

Le snorkling là  bas, WOW... j'ai adoré voir les poissons, j'y retournerais juste pour ça! On a vu seulement deux spectacles, on était trop morts à la fin de la journée pour veiller! On s'est fait quelques amis québécois (par chance, parfois on avait des questions et ils nous ont aidé avec quelques petits accrocs)

Et un gros BOUH à certains touristes qui laissent traîner des pailles partout, des verres, des cigarettes partout sur la plage et au travers des cachettes des crabes.... Yen a des cendriers assez proches partout, je trouve ça vraiment irrespectueux.

on a mis de la crème 60 toute la semaine vu qu'on a la peau super pâle, on a bronzé un peu, mais pas bruni comme certains :-P

Je vais mettre des photos et des vidéos cette semaine.

Merci pour ton résumé.

 

Je suis contente que vous ayez fait un beau voyage. Nous étions là aussi nous avons aimé notre semaine. Le Playa Pesquero c est mon coup de coeur.

commenter
Répondre