Bonjour est ce que 869$ est un bon prix poyr cet hotel. Une semaine depart le 29 juin 2014 ? Est ce un hotel ou il y a de la vie a la disco et ou on peu faire le party un peu? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est ce que 869$ est un bon prix poyr cet hotel. Une semaine depart le 29 juin 2014 ? Est ce un hotel ou il y a de la vie a la disco et ou on peu faire le party un peu? Merci