Bonjour, nous sommes deux adulte et deux garçons de 5 et 10 ans. Nous désirons partir le 15 ou 16 juin 2014. Je regarde le melia las dunas a cayo santa Maria ou le breezes bella Costa a varadero. J'aimerais un hotel familial ou il y a des activités pour les enfants. Lequel me conseillé vous. Est ce qu'il y en a un de vraiment mieux que l'autre.
Par monalisa Le 8 juin 2014, 11:41
Hola, le Mélia Las Dunas est une coche plus haute que les Breezes. Moi j'ai beaucoup aimé le Las Dunas divisé en deux un coté adultes et un côté familial et dans le milieu les restos ,bar à crème glacé.De beaux spectales le soir.Très beau lobby spacieux, belle ambiance.
Il y a MarcO_0 qui a fait un résumé et de superbes photos.
Ça dépend de ce que bous voulez à Varadero tu peux aller te promener au centre-ville tandis que Cayo Santa Maria il n'est pas dans une petite ville il est à 1:30 hres du premier village.
Je ne connais pas le Breezes mais c'est sûr que c'est plus vieux .Et il n'y a pas des balcons à toutes les chambres.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 juin 2014, 14:20
Voici le lien pour le résumé de MarcO_0
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/melia-las-dunas-comme-un-roman-1129753.html
Tu tomberas en amour avec l'endroit. En pus, clique sur son nom pour le video, c'est très beau
dakota
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 juin 2014, 21:17
Selon moi le Las Dunas est mieux.
0 réponse
Répondre