Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Ipad ou portable??

Général

lequel est le plus pratique pour les vacances Ipad ou portable ?? mettons qu'on appelle au canada avec skype ??

Le Ipad ou tablette android est super pour un voyage.   Avec un compte facebook vous pouvez clavarder .     avec votre Ipad vous pouvez  prendre des photos et videos  et voir live les gens avec qui vous parler.   .  Le portable est bien pour les gens qui veulent faire des transactions bancaires ce que le Ipad ne peut pas faire.   IPad  facile à mettre dans le coffret de sûreté de l'hôtel mais pas le portable.

Vous pouvez faire des transactions banquaires avec un iPad, un iPhone, un iPod Touch, et avec n'importe quel smartphone ou tablette Android ou Windows

Sur l'iPhone j'ai 2 App pour mes 2 comptes de banques.

Et je peut faire n'importe quel transaction bancaire 

Tablette pour tout car facile à transporter +prendre des photos +filmer +facebook...32gig si possible car 16gig se rempli vite si tu films.je me suis servi aussi de mon Iphone pour texto+photos.

iPad (Mini dans mon cas), bien moins lourd et encombrant et très pratique

Ipad mini, j'ai adoré à Cancun oule wi-fi allait super bien ah lobby! je profitais de mes cafés le matins pour entrer en communication avec la famile.

j'allais le reporter dans le coffre car ça rentre très bien avant d'aller à la plage et je le resortait pour l'apéro!

Sue

commenter
Répondre