Que pensez-vous de cet hôtel? Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez-vous de cet hôtel? Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Par zazou75 Le 17 juin 2014, 11:24
Bonjour,
J'y suis allée deux fois... j'ai bien aimé mais il faut réserver en bungalow.
Vous pouvez faire une recherche avec Agua Azules et vous aurez mon résumé. De plus, si vous cliquez sur mon nom, vous pourrez voir mon album photo.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 17 juin 2014, 11:36
Merci zazou75!!! Je vais aller voir votre résumé!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 17 juin 2014, 11:40
Il est un peu plus bas dans la liste soit début janvier 2013
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 17 juin 2014, 11:41
J'ai oublié de dire de lire tout le fil de la conversation car la suite de mon résumé se trouve un peu plus bas.
J'en ai fait un également lorsque j'y suis allée en mars 2009
0 réponse
Répondre