Zoo de Granby

Bonjour,

Moins exotique que de se déplacer hors pays mais j,envisage un court séjour au zoo de garnby avec ma petite fille de 9 ans. Parlez-moi de votre expérience. Dois-je penser à 2 jours? Où  loger? Mtel, hôtel, camping? J'ai repéré le camping Bon-Jour qui semble intéressant. Merci!

Vous allez adorer le zoo de Granby!!! Il a tellement de chose à voir et à faire. Nous avons séjourné à l'hôtel Castel Spa et Confort à 5 minutes du zoo, ils ont une piscine et les chambres sont confortables. Ils ont aussi le forfait hébergement avec zoo. Ca peut-être intéressant! Les tarifs sont abordables.

Bon séjour à Granby!!!

J'y suis allé deux fois, la deuxième fois nous avions pris la passe deux jours, pour profiter plus des manèges/glissades d'eau. Ça dépend de ce que vous voulez faire, mais juste la partie zoo, ça prend une grosse journée (mettons jusqu'au souper) si on fait tout, alors si vous voulez passer beaucoup de temps dans les glissades d'eau, ça vaut la peine 2 jours.

Pour l'hébergement, nous avons toujours campé au Parc de la Yamaska (Sépaq), beau camping à 5 minutes du zoo. Notre plan pour la prochaine fois que nous irons, ça serait de coucher en tente Huttopia dans le parc de la Yamaska, comme ça pas de tente à monter et à défaire.

Nous cet été, on va probablement essayer le Parc Safari!

Nous sommes allez 2 fois.  La 1ère fois nous avons logés à l'hotel Castel et Spa et la deuxième, au Parc de la Yamaska en tente huttopia.  Les 2 places sont super!  Les 2 fois, on a pris la passe 2 jours et pour nous, c'était parfait:  on faisait une partie du zoo le matin, et l'amazoo l'après-midi.  Vraiment, aucun regret! Sinon, c'est vraiment une très très grosse journée si vous voulez tout faire en 1 seule journée...

Le zoo c'est grandement améliorer depuis les 10 derniere année....chaques année il ajoute des nouveauté...c'est vraiment tres bien. Le zoo prend une journée...et si vous aimé la baignade l'Amazoo vous pouvez facilement passe la journe a l'amazoo. Alors oui...un deux jours ca peut valoir la peine.

Malgré qu'un fille de 9 ans marche plus vite hihi...alors la section zoo peut ce faire pus rapidement!

Pour l'hébergement il y a 3 hotel a Granby...en ordre de qualité : le St-Christophe et le Castel et le Granby. Sinon Bromont est tres pres et il ya aussi d'autre hotel. Il y a aussi une petit B&B donnant sur le du Lac boivin...tres mignon avec un beau terrain...pres de la piste cyclable ...Une fleur au bord de l.'eau...cherché sur internet.

Pour le Camping...je vous conseille le camping Granby, le parc de la Yamaska sinon le Bon soir et Tropicana.

au centre ville ne manqué pas les ~~Délices D'Elliot (Les) pour leur magnifique sorbet!! Et Tartes e tclafoutis pour leur patisserie !

commenter
Répondre