courriel Royalton

Bonjour, j'aimerais avoir le courriel du Royalton Cayo Santa Maria pour faire mes ''requests''. Est-ce que je peux envoyer mon courriel en français? Aussi, j'ai lu  quelque part que tous les resto sont réservés davance et que parfois c'est au memories, est-ce que c'est vrai? Merci beaucoupsmiley

Voici le email que Pelicano a donné à son retour

Royalton Cayo Santa Maria

[email protected]

Tu pourrais lui adresser un message personnel genre @pelicano

dakota

merci!

Aucun problème à changer tes restaurants s'ils ne font pas ton affaire

Merci, c'est rassurant. J'ai tellement hâte d'y être!!! Quels sont les heures pour le souper? Aussi,  est ce que c'est ok le courriel en français pour mes demandes spéciales?

oui en français c'est ok et les heures sont 6:30, 7:00, 7:30, etc.

À part demander pour une chambre dans un coin y a pas grand chose à demander avant d`être rendu sur place....le concepte du buttler prend tout son sens à cet hôtel...dès ton arrivée (si très tard le soir alors il se peut que se soit un autre buttler et vous allés rencontrer le votre le lendemain matin) Le buttler de votre building vous cherchera et là prenez le temps de lui adresser vos demandes de resto, de choses que vous aimeriez dans la chambre etc... etc... c`est du jamais vu dans aucun autre hôtel des caraîbes! 

Acadie qui y retourne pour une troisième fois en septembre prochain !!!

Vous pouvez même lui demander un souper dans votre chambre, du vin dans votre mini bar, un souper langouste au resto même s'il n'est pas au menu et gratuitement. etc.

J'ai lu a quelques part qu'il y a des méduses présentement. Est-ce que vous en avez vu? 

quelques personnes se sont fait brûler par les méduses mais nous n'en n'avons pas vu mais cela faisait un peu peur.

commenter
Répondre