régistre de prix

Bonjour, il me semble qu'il y a quelqu'un qui tiens un régistre de prix, et j'aimerais savoir  pour un départ le 5 septembre pour PUNTA CANA pour les hotels majestic colonial 1072$ pp , Barcelo bavaro beach 1119 $ pp. iberostar dominicana 966$ pp Grand palladium palace 1059$ pp. à SAMANA il y a le El Portillo pour 1020$ pp

RIVIERA MAYA: Iberostar Paraiso Lindo 1195$pp, Grand Palladium colonial 1095$pp Grand Palladium White Sand 1125$pp

Cuba: Santa Maria ,Mélia Buenavista 1188$pp, Iberostar Ensenachos 905$pp

je ne sais pas si c'est moi qui est dans l'champs mais je croyais qu'en Septembre les prix était moins cher que cela... j'ai l'habitude de voyager en Avril et les prix sont moins cher...

Je ne sais pour les autres mais le Majestic Colonial à 1 072 $ c'est vraiment pas cher et l'Iberostar Ensenachos je ne me souviens pas de l'avoir vu moins cher que ça - mêne chose pour le Buenavista

Je ne sais pas à quoi vous vous attendez mais à mon avis ce sont d'excellents prix.  

Allo Niki Tico, je m'attendais à ce que les prix soit moins cher en septembre qu'en Avril... je crois que je me suis trompé... je ne connais pas les prix en septembre... mais je croyais qu'après l'.été,  fin des vacances , le  retour des classes,  la saison des ouragans... je m'attendais pour ces hotels là a du 900$.. il y a bien le bahia principe coba a riviera maya qui n'est pas cher à 873$pp  mais nous sommes déja allée et mon conjoint ne veut pas retourner à la même placesad

Ca me tente beaucoup de reserver pour le Sol Sirenas Coral en septembre. 1005$ tax inc pour 2 semaines en occupation simple... :)

Pour moi  je ca pas cher...pour ces choix d'hotels....pour payer à cuba 600$+  il faut aller dans des plus bas les 4* les moins cher de la gang...

commenter
Répondre