Barcelo Puerto Plata ou VH Gran Ventana

Allo!!

Je m'apprête à réserver une de ces deux hôtel en occ simple. si qulqu'un est déjà allé j'aimerais bien avoir les commentaires. je n'y vais pas pour la beauté de la mer mais plutôt pour être près de la ville et ou on ne s'ennuie pas

Merci,  Nancy

Si tu tapes "Gran Ventana" dans le rectangle gris, tu vas trouver énormément de commentaires concernant cet hôtel.  Je n'ai pas fait la recherche pour le Barcelo mais il doit sûrement en avoir tout autant.

Je suis allée 2 fois au Gran Ventana.

Puerto Plata est à une trentaine de minutes environ en gua-gua, il me semble, et Sosua, peut-être une vingtaine de minutes.  J'ai fait les 2 mais je n'ai pas calculé le temps.

Par contre, je n'irais pas le soir, surtout que tu voyages seule.

Merci pour le conseil

Nancy

Je ne connais pas beaucoup le Barcelo mais j'ai déjà séjourné au Gran Vantana et si l'hôtel est bien ainsi que le service et la plage, on ne peut pas dire que c'est particulièrement l'endroit pour faire la fête.  Il y a beaucoup d'animation mais c'est assez semblable aux autres ressorts.   Par contre, je sais que des groupes se formaient certains soirs pour se rendre à la disco du petit centre commercial derrière.  Mais c'était  en haute saison.   A cette période-ci,  je ne sais pas.

Merci!!

commenter
Répondre