Forum | Voyages à Rabais®

Bon deal $648.00 Cayo Santa Maria

Hola Playa Cayo Santa Maria avec Air Canada $648.00 vraiment pas cher pour un 4.5 ,je regardais pour une amie alors je le partage avec vous!smiley

J'oubliais le 19 septembre un vendredi!

Merci beaucoup pour l'info. laugh

Pas cher!

pas cher mais ces pas vrament un special ces les prix en septem re

648$ c'est pour 2 semaines j'imagine? Pcq comme dit cococayo, en septembre c'est pas cher, ya des tout inclus à 400$ et moins en dernière minute

@ cococayo et @ BuckFutter vous vous n'êtes pas réaliste !

Oui septembre c'est un des mois les moins dispendieux et juin  mais pour moi oui c'est un bon deal car cet hôtel le Playa Cayo Santa Maria est un 4.5 et non un 3*** .

Dommage pour toi BuckFutter ce n'est pas pour deux semaines hélas!!!

Des tout inclus à $400.00 oui et même deux semaines mais à Santa Lucia !!!wink

y'en a qui ca fait longtemps qui n ont pas fait un voyage .....400.00 pour une semaine meme en sept ce sont toudis....2 étoiles....voyons donc

yessmileyon reconnaît les connaisseurs de prix ! 648 moi ferait amplement mon affaire  bye

bien voyons donc, pourquoi répondre aux trolls cayococo et buckfutter, come on, buckfutter, inversez queques lettres et vous voyez tout de suite que ce n'est pas sérieux, c'est comme quelqu'un qui choisirait fothermucker comme nick...

par contre, avec cayococo, j'ai beau revirer ça tous bords tous côtés, je trouve pas de jeux de mots avec le nick, loco coco peut-être, en poussant un peu, pas mal, beaucoup...  :)

je me moi le roi du forum a parlé tout un forumeur celui la il est parfait a l'entendre y devrai se relire dé fois yé loin detre parfait,je sais pas ecrire mais je sais lire et té loin detre lidole que tu pense 

iMoi , tu me fais toujours rire. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer et tu as raison un bizarre de nickname????surprise

Le Playa Coco est monté à $744 maintenant!C'est quand même bien!

Je peux seulement parler pour septembre 2013, mais je me rappele tres bien avoir vu les 2 etoiles de Varadero a 375$ en derniere minute. Ca me tentait mais finalement j'avais opte pour un peu plus de "luxe" avec le Sol Sirenas Coral a 450$. J'ai tellement aimer mon voyage que j'y retourne encore au mois de septembre pour 2 semaines et je m'attend a payer 800$ maximum, ce qui est realiste etant donner que je pourrais le reserver en ce moment a 1025$

BuckFutter il ne faut pas comparer le Sol Sirenas Coral avec le Playa Coco de Santa Maria à part le Sol Cayo Santa Maria le plus vieux de Santa Maria les autres hôtels sont tous plus récents que le Sol Sirenas Coral. Un 3.5 comparer à un 4.5 il y a quand même une différence,

Les prix cette année sont très élevés comparer à 2013 ! Mais le Sol Sirenas est un bon 3.5 et il vient souvent à bon prix.

J'ai un ami qui part bientôt en août pour le Sol Sirenas Coral et a payé $698.00 alors choisir entre le Sol Sirenas Coral  $698.00 qui est bien je choisirais le Playa Coco de Santa Maria quand je l'ai vu à $648.00 même aujourd'hui à $744.00 je le choisirais!

Tant mieux pour vous si vous l'avez à $800.00  deux semaines mais pas sûr à cause du prix de l'essence qui a beaucoup augmenter!smiley

commenter