Selon vous lequel est mieux???Nous aimons les fruits de mer et les souper langoustes
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon vous lequel est mieux???Nous aimons les fruits de mer et les souper langoustes
Par Jean60 Le 11 juillet 2014, 21:31
je pense que c'est le pesquero avec ses restos ,
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 11 juillet 2014, 21:31
J'ai fais les 2 et le Playa Pesquero est supérieur pour la nourriture et quand nous y étions en mai dernier, mon chum a mangé 3 fois de la langouste.
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 12 juillet 2014, 17:28
Pesquero superieur pour la nourriture
0 réponse
Répondre
Par Caroline70 Le 13 juillet 2014, 08:18
Merci pour votre aide ????
0 réponse
Répondre
Par Caroline70 Le 13 juillet 2014, 08:20
Pardon pour ??mon clavier a fait des folies.....en espérant trouver un beau dernière minute!
0 réponse
Répondre