Enfin c'est officiel, je serais au Sol Palmeras pour un beau 2 semaines de repos. Depuis le temps que j'en lis que du bien, j'ai bien hâte de constater le tout. Comme ce sera ma première fois à Varadero qu'avez vous a me recommander comme visite.
Enfin c'est officiel, je serais au Sol Palmeras pour un beau 2 semaines de repos. Depuis le temps que j'en lis que du bien, j'ai bien hâte de constater le tout. Comme ce sera ma première fois à Varadero qu'avez vous a me recommander comme visite.
Par rabais Le 12 août 2014, 13:55
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 13 août 2014, 07:37
chanceuse,tu pars quel date...
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 13 août 2014, 07:50
Mon départ est le 8 sept le soir donc j'arrive à Varadero vers 00h40 un vrai 14 jours de bonheur. J'ai commencé à regarder ce que je vais acheter d'utilise pour donner en cadeau en plus des pesos j'aime bien leur faire plaisir. Je compte aller à la Havane, en ville bien sûr et au parc Josone.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 13 août 2014, 10:51
je sais que les filles a la reception aiment des bas de nylon,il y en a une que sa petite fille fait de la danse et ca lui prend des bas de nylon.elle etait vraiment contente.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 13 août 2014, 11:02
je vais réchauffer la place pour toi! j'y arrive le 6, juste 1 semaine par contre
Sue qui a bien hâte!
2 réponses
Répondre
Par italia Le 13 août 2014, 17:41
moi j'arrive le 30 aout pour un 2 semaines.Je vais parler de vous autres a Mr. Noël Fernandez.Moi aussi j'apporte des bas de nylon pour les filles de la réception.Des épices , cumin ,laurier,canelle,vanille, raisins sec,savon , pate à dent ,brosse à dent, razoir, deodorant .Daisy51 quel date parts tu?
2 réponses
Répondre
Par etincelles77 Le 13 août 2014, 17:59
Habituellement j'écris à l'hotel pour faire mes demandes et réserver les restos. Qu'est-ce que tu me recommande comme chambre...est-ce vrai que les bungalows sont loin comme je suis seul je ne sais pas chambre avec vu piscine ou mer ou bungalows. Est-ce qu'il y a un mini-bar dans la chambre.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 13 août 2014, 19:15
comme tu es seul je te recommande à l'hotel avec vue piscine tu vois aussi la mer.Je ne sais pas s'il remplisse le frigo car ca fait longtemps que je ne suis pas allé.Avec quel compagnie voyages-tu afin d'avertir Mr. Noël de ta venu. Vous êtes deux qui arriverons durant mon séjour.Moi aussi j'ai écris pour réserver mes restos et ma chambre.Si vous aimé le calme demandé du coté de la cuisine car moins bruillant vue piscine à la pointe au 2 ieme ou 3ieme.Le 4 ieme vers le centre est bien aussi.
1 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 14 août 2014, 12:43
italia je voyage avec Sunwing départ de Québec. Merci de préparer ma venu à l'hotel c'est super gentil.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 19 août 2014, 12:36
Bonjour Italia
Si tu as la chance, est-ce que tu pourrais saluer monsieur Fernandez de ma part, tu lui dire que je vais être de retour fin septembre et que je vais lui écrire d'ici là.
Ça approche pour toi, profites en bien !
0 réponse
Répondre
Par italia Le 18 août 2014, 00:32
Bonsoir Sue T pourrais-tu me dire avec quel compagnie tu voyage et à quel heure tu arrive? Je vais parler a Mr.NoëlFernandez pour toi.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 13 août 2014, 17:43
Daisy51 Pour les bas de nylon suis-je mieux noir ou beige? jamais donné comme cadeaux, mais là je vais savoir a qui les donner. Je crois que la madame à la crème glacé à un bébé, mais je ne sais pas le sexe et combien de mois.
sueT Ce sera un plaisir de te rencontrer...il y aura aussi Italia qui y sera en même temps
1 réponse
Répondre
Par italia Le 17 août 2014, 23:25
etencelles 77 , Sue t, Pour nous reconnaitre très facile avec ma tente de plage sur le bord de la mer .Mon époux est barbu .Nous sommes 2 retraités.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 13 août 2014, 17:58
etincelles77
j avais apporter couleur beige.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 13 août 2014, 18:01
italia.
je regarde pour debut octobre un 2 sem. car debut nov.on s en va a naples.floride pour 5mois.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 13 août 2014, 19:02
Chancheuse 5 mois
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 13 août 2014, 21:37
Moi et mon chum on y était il y a 10 jours et le frigo ne contient qu'une bouteille d'eau mais au fil des jours on a fini qu'on en avait 3.
Pour les bungalows je ne le conseille pas car effectivement c'est assez loin de l'hôtel et du lobby, à moins d'en avoir un tout proche.
Nous on est allé à la Plaza America à pied pour magasiner, on a justement passé à travers les bungalows.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 13 août 2014, 22:15
Facile de nous reconnaitre, je serai avec ma fille et elle a les cheveux bleu!
sue qui a bien hâte de vous rencontrer!
0 réponse
Répondre
Par boys Le 13 août 2014, 22:53
étincelle77,sueT,italia,
je vous souhaite un beau voyage au sol palmeras,je commence a vous enviez.moié,j'y serais seulement vers le 10 novembre.j'ai hate d'aller revoir la gang.
pour les bungalows faut demander dans les numéros 100,ce sont les plus proches.moi quand j'y vais,c'est toujours le 106,pres de l'hotel et juste le chemin en face pour aller a la plage.
essayer le beach party avec de la mousse le vendredi soir,tres le fun.
pour le frigidaire,ils mettent seulement 2 bieres avec 1 bouteille d'eau mais tu peux en demander d'autres et 2 liqueurs.
dites un beau bonjour a francie et raymé(pas sur de l'orthographe)au lobby-bar.
boys
3 réponses
Répondre
Par italia Le 14 août 2014, 12:01
Merci Boys , je vais saluer Raymi,et francie pour toi.Comment t'identifié au pers d'elle.
1 réponse
Répondre
Par boys Le 15 août 2014, 08:18
italia,
pour francie,c'est bien simple.elle travaille au lobby-bar petite blonde,je lui ai fait envoyé des tylénols et des bas pour son garcon,et raymi pas de cheveux et dis-lui que c'est celui qui lui a apporté beaucoup de casquettes et qui était sa fille audrey
boys
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 14 août 2014, 12:56
boys, je prends en note le bungalow, je sais que tu as des contacts avec certain employé, est-ce que tu sais des choses qu'ils manque et qu'il aimerais avoir...
1 réponse
Répondre
Par boys Le 15 août 2014, 08:22
etincelle77.
si tu veux,je peux écrire a Francie si elle veut quelque chose de spécial et te faire savoir un peu plus tard.si je lui écrit,je devrais avoir une réponse d'ici 2-3 jours.je fais un peu attention dans ses demandes car des fois les cubains pensent qu'on peut tout leur apporter.
boys
1 réponse
Répondre
Par italia Le 18 août 2014, 11:39
Boys As-tu eu une réponce de Francie ?
1 réponse
Répondre
Par boys Le 18 août 2014, 22:51
italia,
non malheureusement je n'ai pas eu encore de nouvelles.j'ai passé par M.Fernandez le message car mon anglais écrit est assez pourri.le parler ca passe mais pour le restant bofff.j'ai son adresse émail mais j'ai peur qu'elle est de la misere a me comprendre.lollllll
mais que j'aille une réponse je te le fais savoir le plus vite possible.merci
boys
1 réponse
Répondre
Par italia Le 19 août 2014, 11:47
As_tu des nouvelle de Mr.Noel Fernandez, Je crois qu'il a de la misesre avec son ordi.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 18 août 2014, 00:36
Merci Boys pour tes bons souhaits.Ton tour s,en vient.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 14 août 2014, 07:27
soleil5
as-tu aime ton sejour ,tu n as fait aucun commantaire....
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 15 août 2014, 22:30
daisy51 ... OUI J'AI AIMÉ pour plusieurs raisons. La configuration de l'hôtel en U avec piscine et restos au centre, les trottoirs avec la végétation, le lobby fermé et climatisé, le buffet fermé et climatisé, la bouffe au buffet était assez bonne et varié, le resto chinois et l'italien très bons et fermés climatisés, la plage de toute beauté, le sable un peu moins blanc et farineux mais l'eau de la mer turquoise et transparente avec aucune roche ou algue. La propreté en général est bien partout et notre chambre était propre.
J'AI MOINS AIMÉ notre chambre car je n'ai pas eu ce que j'avais demandé dans mon email, la climatisation ne fonctionnait pas bien et c'est resté assez humide toute la semaine, dans le frigo seulement de l'eau, au lobby le soir l'animation beaucoup trop forte ça casse les oreilles et on s'entend pas parler, pour dîner à la plage ou au snack pas de choix et pizza pas bonne.
MAIS CE SONT DES DÉTAILS, en général j'ai assez aimé pour y retourner.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 16 août 2014, 22:11
Soleil 5 Jespère avoir plus de choix que toi pour le snack.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 16 août 2014, 13:03
Finalemrent c'est réservé pour moi aussi, je n'ai pas eu la patience d'attendre pour un dernière minute... Donc ce sera le 26 sept, pour deux semaines.
Je vais surveiller vos commentaires à votre retour pour voir s'il y a du nouveau ou quelque chose de spécial à savoir.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 16 août 2014, 22:09
Mc le mois de septembre sera celui des quebecois. Toi tu connais aussi le Sol Palmeras je crois.Comme j'aurai quité demande la 3097 tu m'en donneras des nouvelles.Elle est disponible seulement pour les anciens du Sol
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 17 août 2014, 09:25
wow,il ne reste que moi a peser sur le piton,probablement cette semaine.a suivre.......
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 18 août 2014, 12:21
@italia, j'attéri à 13:00 par Vacances Air Canada. donc à l'hotel n'importe quand entre 14:15 et 15:00. Ce sera la 1ere fois pour ma fille dans les iles. j'aimerais beaucoup qu'elle aime son séjour à cet hôtel! ah que j'asi hâte quìl fasse + que 20 le matin!!!
Sue
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 18 août 2014, 12:50
Petite question, est-ce qu'il y a le wi-fi maintenant au lobby? Italia, je vais spotter la tente sur la plage et sueT les cheveux bleu de ta fille, on se voit le 9. J'ai hâte de sortir de la chambre et ressentir la chaleur et l'humidité tôt le matin
2 réponses
Répondre
Par MC- Le 19 août 2014, 12:32
Oui, il y a le Wifi, dans la section du lobby proche des ascenceurs et la salle de spectable intérieur.
1 réponse
Répondre
Par MC- Le 19 août 2014, 12:43
J'ai oublié de spécifier qu'il est payant, mais je ne connais pas le prix.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 26 août 2014, 23:47
MC , connais tu la suite 3097 ?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 août 2014, 23:45
etincelles77 et SueT j'ai déjà parlé de vous autres a mr. Nöel et il vous attend avez vous faites vos demandes .Si non je vais lui demander les chambres dans la mejor section a mon gout soit du coté droit de l'hotel avec vue piscine et vue sur la mer.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 août 2014, 23:39
Ah oui c'est le cas de le dire Sol Palmeras me voila.Il me reste 4 jours samedi apres midi j'y serai.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2014, 23:48
Bon voyage italia
1 réponse
Répondre
Par italia Le 26 août 2014, 23:50
Merci rabais.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 27 août 2014, 06:15
Italia, j'ai fait mes demandes mais pas de nouvelle...bungalow 106 ou chambre bien situé et en bon état ainsi que 3-4 restos par semaines vers 19h30-20h. Dire que tu es rendu à ton décompte...je vais sortir la valise dimanche en pensant à toi
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 16:31
etincelles77 ecris
encore car Mr. Noel m'a dit qu'il n'avait rien recu.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 27 août 2014, 09:26
Bonjour Italia,
Non je ne connais pas la suite 3097, je n'y suis allé qu'un fois en juin. Ce sera ma deuxième visite.
Par contre j'avoue avoir beaucoup aimé ma suite au 4ième car j'avais un chaise longue sur mon balcon et personne pouvais me voir, parfait pour égaliser le bronzage... Je me croise les doigts pour qu'elle soit encore disponible.
Si tu as la chance, tu saluras Monsieur Fernandez de ma part, je vais lui écrire deux semaines avant mon départ.(en passant mon nom est Marie-Claude).Et si tu aimes faire des salutations ;-) tu diras bonjour à Carlos et Ernersto au bar du Lobby pour moi.
Je te souhaite de superbes vacances avec du soleil mur a mur.
Au plaisir de te lire à ton retour.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 16:29
si tu as aimé ta suite c'est bien.Moi c'est la derniere au bout du 3 ieme étages un balcon et une immense terrasse.Je te suggere de lui écrire le plus tot. Je vais saluer ton monde.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 27 août 2014, 11:25
salut, pas fait de demande, je n'ai pas de courriel. que me conseillez vous?
peut-t-on réserver les resto à la carte? je voudrais le chinois et 1 autre. lequel selon vous sachant qu'on ne mange pas de fruit de mer ou poisson?
Sue qui est très fatiguée et qui a bien hâte de partir
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 16:25
Sue T oui tu peux lui demander de faire la reservacion pour les resto moi aussi je suis tres fatigué et j'ai hate d'etre rendu.Samedi je serai au Sol.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 16:14
Etincelles77 et sueT Sg.Noel vient de m'écrire a votre sujet et il me dit que vous pouvez lui ecrire pour faire vos demandes Vous pouvez écrire en francais.Je vous reviens pour son couriel.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 16:23
Etincelles7 et SueT le de Noël Fernandez [email protected] De Pierrette donnez moi de vos nouvelles ,je vous suggere si vous voulez être à l'hotel le 3 ieme et dit du même coté que Pierrette.Je vais lui renouveler avant votre arrivé
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 27 août 2014, 16:32
tu dis bien: [email protected]
Sue
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 août 2014, 22:21
SueT non c'est : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 28 août 2014, 11:28
ah merci
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 28 août 2014, 11:40
ça me revient comme pas livrable!!!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 28 août 2014, 14:42
Sg.Noel Fernandez dans objet. j'ai fait une erreur c'est : [email protected] il manquait un point . apres le 1.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 28 août 2014, 16:32
je suis pas chanceuse...pas plus :(
1 réponse
Répondre
Par italia Le 28 août 2014, 17:01
SUET cac1.sepmeliacuba.com ce n'est pas toi qui n'est pas chanceuse ,c'est moi qui est trop nerveuse.Je m'excuse
1 réponse
Répondre
Par italia Le 28 août 2014, 17:13
sueT j'ai encore oublié quelque chose le @ [email protected] il est temps que je parte.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 28 août 2014, 23:53
sueT ,as-tu reussi avec ce bon couriel ?
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 août 2014, 10:02
hi! je viens juste de réessayer, à date pas de retour!
je demande chambre 3 et 4eme et réservation resto Chinois Italien et si possible steak house. on verra.
à part ded CUC as tu une idée de cadeau pour lui? comment jue vais le retrouver?
Sue qui a bien hâte
1 réponse
Répondre
Par italia Le 29 août 2014, 12:11
C'est lui qui s'occupe des relacions avec les clients Moi je lui ai demandé ce quIl avait de besoin.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 29 août 2014, 12:41
J'ai écris 2 fois et pas de nouvelle, on verra rendu sur place...
1 réponse
Répondre
Par italia Le 29 août 2014, 15:06
Etincelles77 il va te repondre des fois il demeure 1 jour ou 2 et je vais lui rappeler. Peux tu me donner ton prénon?
1 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 29 août 2014, 15:21
Un gros merci Italia, mon prénom est Nancy de Québec. Avant mon arrivé, si un employé aurait besoin de quelques choses de spécial fais-le moi savoir.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 29 août 2014, 12:46
Italia, ta valise inscrit 1! Je te souhaite un beau début de vacance à toi et ton conjoint, profitez-en bien
 On se croise là bas vers le 9.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 août 2014, 13:04
oui oui bon voyage à toi Italia! on se voit vers le 6 ou 7!
Sue qui a tellement hâte
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 29 août 2014, 13:16
Bon voyages à vous tous !!!
Je suis un peu jalouse... encore 4 semaines pour moi.
Profitez en bien !
1 réponse
Répondre
Par italia Le 29 août 2014, 15:07
Merci etencelles77 , sueT et MC votre tour s'en vient.
0 réponse
Répondre
Par MC- Le 5 septembre 2014, 09:08
@ Etincelles77 et SueT
Bonnes Vacances, je vous souhaite du soleil à profusion et profitez en bien !!!
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 5 septembre 2014, 10:42
merci MC- les boarding passes sont imprimés depuis peu, la valaise se remplie tranquillement!.
Sue qui part dans moins de 24 heures
0 réponse
Répondre