memories splash punta cana

Général

Est ce qu'il y en a parmis vous qui y sont déja allé???

Comment est la plage, la bouffe, les piscines, les activités pour les enfants...

est il loin de l'aréoport???

J'aimerais avoir des infos svp!  merci!!!

Bonjour,

Étant allé au Royalton à Punta Cana, j'avais accès au Memories Splash.

Le Memories est situé à l'arrière du Royalton, donc il n'est pas directement sur la palge. Il y a une navette qui vous amène du Memories au Royalton et de là vous pouvez vous rendre à pied jsqu'à la plage.

La plage est super belle, pas de roche, sable blanc.

Côté nourriture j'ai essayé le restaurant à la carte mexicain et c'était très bon.

Je ne pourrais vous dire pour les autres restaurants et buffets.

Il y a un programme quotidien d'animation que ce soit à la plage ou même à l'hôtel.

Cours de danse, aérobie, olympiades, il ya aussi le parc aqautique avec la piscine à vague, les glissades d'eau. 

En soirée avant les spectacles il y a des mascottes qui font de l'animation avant les spectacles principal. 

L'hôtel n'est pas situé extêmement loin de l'aéroport et lorsque j'y suis allé en mai, on a fait quelques arrêts avant d'arrivée à l'hôtel, mais ça a pris environ 40 minutes.

En espérant vous avoir aidé !

Jen-Rabais résume très bien la situation. J'étais également au Royalton, mais j'ai mangé à deux reprises au Splash et c'était très bon. Pour les enfants, ils en auront pour leur (votre) argent!!! :) Le parc aquatique est vraiment bien et sécutitaire. Bon voyage!!!

Merci! Est ce qu il y a des choses a visiter aux alentours??

Et le royalton est il pour adulte seulement et est ce que vous savez si on y a accès??

Je suis alle l< annee dernirere au splash et je recommende le Royalton.

J'étais au Royalton avec mon fils de 7 ans et c'était très bien. Il y a une section adulte également. Avoir le choix entre le memories et le Royalton, je choisis le Royalton sans hésitation. Mais il sera plus cher...

J'y serai le 01 septembre je vous ferai un résumé à mon retour. Pour le royalton une cliente est allée et elle a bien aimé mais comme elle avait le paradisius punta cans elle m'a dit que le paradisius était supérieur.

J'y serai le 01 septembre je vous ferai un résumé à mon retour. Pour le royalton une cliente est allée et elle a bien aimé mais comme elle etait allee au paradisius punta cana elle m'a dit que le paradisius était supérieur. Bye

commenter
Répondre