Est ce qu'il y en a parmis vous qui y sont déja allé???
Comment est la plage, la bouffe, les piscines, les activités pour les enfants...
est il loin de l'aréoport???
J'aimerais avoir des infos svp! merci!!!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui y sont déja allé???
Comment est la plage, la bouffe, les piscines, les activités pour les enfants...
est il loin de l'aréoport???
J'aimerais avoir des infos svp! merci!!!
Par Jen-Rabais Le 16 août 2014, 15:37
Bonjour,
Étant allé au Royalton à Punta Cana, j'avais accès au Memories Splash.
Le Memories est situé à l'arrière du Royalton, donc il n'est pas directement sur la palge. Il y a une navette qui vous amène du Memories au Royalton et de là vous pouvez vous rendre à pied jsqu'à la plage.
La plage est super belle, pas de roche, sable blanc.
Côté nourriture j'ai essayé le restaurant à la carte mexicain et c'était très bon.
Je ne pourrais vous dire pour les autres restaurants et buffets.
Il y a un programme quotidien d'animation que ce soit à la plage ou même à l'hôtel.
Cours de danse, aérobie, olympiades, il ya aussi le parc aqautique avec la piscine à vague, les glissades d'eau.
En soirée avant les spectacles il y a des mascottes qui font de l'animation avant les spectacles principal.
L'hôtel n'est pas situé extêmement loin de l'aéroport et lorsque j'y suis allé en mai, on a fait quelques arrêts avant d'arrivée à l'hôtel, mais ça a pris environ 40 minutes.
En espérant vous avoir aidé !
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 16 août 2014, 16:05
Jen-Rabais résume très bien la situation. J'étais également au Royalton, mais j'ai mangé à deux reprises au Splash et c'était très bon. Pour les enfants, ils en auront pour leur (votre) argent!!! :) Le parc aquatique est vraiment bien et sécutitaire. Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par vkiely Le 17 août 2014, 07:34
Merci! Est ce qu il y a des choses a visiter aux alentours??
0 réponse
Répondre
Par vkiely Le 17 août 2014, 07:35
Et le royalton est il pour adulte seulement et est ce que vous savez si on y a accès??
0 réponse
Répondre
Par Gato Le 17 août 2014, 08:28
Je suis alle l< annee dernirere au splash et je recommende le Royalton.
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 17 août 2014, 14:22
J'étais au Royalton avec mon fils de 7 ans et c'était très bien. Il y a une section adulte également. Avoir le choix entre le memories et le Royalton, je choisis le Royalton sans hésitation. Mais il sera plus cher...
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 17 août 2014, 22:39
J'y serai le 01 septembre je vous ferai un résumé à mon retour. Pour le royalton une cliente est allée et elle a bien aimé mais comme elle avait le paradisius punta cans elle m'a dit que le paradisius était supérieur.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 17 août 2014, 22:41
J'y serai le 01 septembre je vous ferai un résumé à mon retour. Pour le royalton une cliente est allée et elle a bien aimé mais comme elle etait allee au paradisius punta cana elle m'a dit que le paradisius était supérieur. Bye
0 réponse
Répondre