Je regrade pour réserver du côté de la Jamaïque est-ce quelqu'un connaît l'hotel Jewel Runaway Bay Beach (ancien Breezes) j'aimerais avoir vos commentaires svp sur cet hôtel. Plage, nourriture, le personnel, les activités autours...
Â
Merci de votre aide et vos commentaires!
Par viny Le 29 août 2014, 13:07
UP!
0 réponse
Répondre
Par viny Le 30 août 2014, 19:13
Up quelqu'un peut m'aider!
0 réponse
Répondre
Par nenette Le 31 août 2014, 16:13
Voivi mon résumé de voyage au Jewel Runaway beach. N'hésite pas à y aller c'est vraiment un bel endroit
Nous sommes allés à cet hôtel du 22 au 29 mars et nous revenons enchantés de cet endroit. Tout y est très bien: La chambre, la plage, les repas , les piscines.
Nous avons mangé 2 fois au restaurant Italien ainsi qu'une fois au restaurant japonais. La nourriture et le service y était excellent. Sur le site il y a une pizzeria qui nous prépare une pizza de belle qualité. La nourriture au buffet est variée et le vendredi on a même eu droit à des queues de homard Le personnel se fait un plaisir de répondre à tous nos besoins. Le site est très propre, en particulier les toilettes qui étaient étincelantes.
L'eau de la mer est très belle et le sable fin. Un gril et un bar sont situés tout près.
En résumé, je conseille cet hôtel à tous car c'est la première fois que je reviens d'un voyage et n'ai aucune critique négative
0 réponse
Répondre
Par viny Le 31 août 2014, 17:10
Merci Ginette, quand est-il des activités pour les jeunes, est-ce vrai qu'ils sont en train de construire des glissades d'eau ? On m'a dit aussi que nous pouvions faire du bateau avec fonds de verre pour voir les poissons et aussi pour allez voir les coucher de soleil est-ce vrai ? Au niveau des chambres quel type choisir vaut-il vraiment la peine de prendre avec la piscine et dans quel bolc est le mieux?
Merci de m'aider dans mon choix c'est très apprécié!
1 réponse
Répondre
Par nenette Le 31 août 2014, 23:00
Nous etions deux adultes et n'avons pas pris d'excursion. Il semble effectivement qu'il vont construire des glissades d'eau mais en debut avril' il n'y avait rien de commence. Nous avions une belle chambre premier avec vue jardn, pour nous ce n'est pas une priorite d'avoir une chambre superieure. Je trouve inutile de payer pour une chambre avec petite piscine car la piscine est vraiment proche. Nous avions la chambre 3145 au rez de chaussee et elle etait bien situee dans le resort.
0 réponse
Répondre