Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


italia, sol palmeras

bonjour italia, le voyage s est bien passe, j espere que tu vas venir ns en parler...

Pour ta question Oui tout c'est tres bien passée . 2 semaines merveilleuses.Le Sol Palmeras est dur à battre. Je vais faire un petit résumé.Je suis arrivé hier soir plus tard que prévu car des problemes a L'aeroport de Dorval , nous avons du nous promener3/4 d ,heure  dans les air car nous ne pouvions pas aterrir trop dàrrivé et de départ. 

merci et bon retour

 

Italia, merci de m'avoir répondu pour mon fils, est-ce que tu pourrais me dire s'il y a un parc (jeux pour enfants)  (20 mois et 3 ans), activités .. est-ce que tu as visité les bungalows et comment as tu trouvé la nourriture.  Si tu as des conseils celà serait très appréciés.  Un gros merci d'une grand-maman.

Bonjour Nikky,oui il y a un air de jeux pour les enfants et pataugeuse. Les bungalows sont tres bien , beau propre. Mais ton garcon peut demander une suite junior , 1 chambre, salon et un cion avec une table refregirateur.La nouriture est bonne partout le soir j'avais un tres grand chois de pate , tortellini. fétucini, spaghetti, rigatoni et plus 5 sortes de sauces cuit devant toi ou au buffet, tres grand variété de poisson cuit devant toi et aussi au buffet,la viande boeuf filet mignon, coupe devant toi , porc , boeuf et un autre viande dont j'oublie le nom cuit devant toi, poulet et aussi au buffet. grande variete de fromage,de viande froide ,de legumes,pizzas a ton choix et cuite devant toi.S'il y en a qui ne sont pas content je ne sais pas ce qu'il mange chez eux.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

italia

as-tu la chambre que tu voulais.

commenter
Répondre