Il semble y avoir eu de nouvelle construction au Pesquero...est ce de la rénovation de chambre ou une nouvelle section...?? Ou est ce situé sur le site ?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il semble y avoir eu de nouvelle construction au Pesquero...est ce de la rénovation de chambre ou une nouvelle section...?? Ou est ce situé sur le site ?
merci
Par Mariposa_blanco Le 28 septembre 2014, 15:46
C'est une nouvelle section VIP, 18+.
Elle est située du côté gauche du site.
Il y aura une piscine, bar, resto pour les clients VIP.
0 réponse
Répondre
Par fatipabo Le 28 septembre 2014, 15:51
Ca ouvre quand?
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 28 septembre 2014, 15:54
Ça devrait ouvrir en novembre.
0 réponse
Répondre