Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche voyageur pour m'accompagner

Bonjour,

Beauceronne recherche une personne aimant les voyages de découvertes.  Peu importe la destination, j'aime découvrir la culture et faire la rencontre des gens.  J'aime de belles destinations à bon prix.  Je ne suis pas une personne difficile, je recherche la plage, la propreté d'une chambre et la simplicité.  Facile d'adaptation pour moi peu importe le lieux.

au plaisir!

Bonjour, j'ai loué un condo pour février et mars à Puerto Plata en République, c'est 1300$,pour deux mois divisé en deux. POUR être clair, je suis un homme et pas gai et pas intéressé à avoir une femme car la mienne viens de décédé d'un fichu cancer. Vous pouvez me répondre en voyant mon lien... je recherche la paix et la tranquillité.

Lili1957 ...pourriez-vous me donner des infos sur l'endroit que vous avez réservé ...est-ce près de la mer , près de l'aéroport, près du centre ville ? Et aussi, comment retrouver l'endroit que vous avez réservé ?

Merci 

bonjour Bella

je recherche compagne de voyage en autre pour nouvelle orleans/louisianne du 10 au 18 octobre prochain

je recherche aussi une compagne interesse par voyage un peu partout 

comme new york /chicago etc surtout voyage organise afin de voir le plus de chose possible je ne suis p;as tres genre plage mais tres curieuse donc je veux tout voir si vous chercher toujours une compagne de voyage bien contacter moi

bonjour

recherche compagne pour voyage nouvelle orleans/louisianne du 10 au 18 oct 2015 prochain   2159.00 hotel avion  8 repas sortie avec guide

me contacter si interet

je demeure a marieville

commenter