Finalement j'ai recu mon brevet pour ma valise.Apres six ans d'essais,avec une tonne de patience...
Je rencontre un representant de la cie Samsonite cette semaine.
Pour ceux qui voudront s'en procurer une,il s'agit d'une valise que vous pourrez tétéguider a partir de votre téléphone intelligent.
Vous telecharge l'application,et vous pourrez diriger votre valise comme une auto teleguidée.
Cette valise n'a pas de roue.Elle se deplace a l'aide de chenilles dans la direction voulue et elle peut franchir des obstacles ,monter et descendre les escaliers.
Cette valise va avoir un poids de seulement 630 g de plus qu'une autre sans mon dispositif.
J'espere bien pouvoir la commercialiser bientot.Je vais avoir une idée cette semaine et mon frere part pour la Chine avec un ''facilitateur'' dans deux semaines.
Je vous tiendrez au courant
Par Crystal Le 4 octobre 2014, 13:52
Woowww...un inventeur québecois !!
J'ai hâte de voir des photos et probablement une vidéo.
Bonne chance
1 réponse
Répondre
Par lino Le 4 octobre 2014, 14:50
 j ai hâte d en acheter une...c est vrai la mienne a dû mal à sauter des obstacles !
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 4 octobre 2014, 15:17
FélicitationsÂ
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 4 octobre 2014, 17:18
L'idée est bonne..ne pas avoir a trainer votre valise quoi de mieux... mais pour ceux qui ne sont pas habitué au auto téléguidé, comme moi, cas vas etre drole a voir..accident de valise!!
Et si en plus il regarde leurs cellulaire pour faire avancé la valise......ca vas faire comme ceux qui texte en marchant...et tombe dans des trous ou des poteau !!
je vous souhaite bonne chance! Avez vous in site web..malgré qu'ici!
0 réponse
Répondre
Par fatipabo Le 4 octobre 2014, 18:06
C'est comme conduire une auto,on regarde pas le volant en conduisant.
Sur votre ecran tactile ,il y aura 4 flèches tout simplement,
J e n'ai pas encore de site,c'est pas moi qui s'occupera de ce segment,ca sera la mise en marché.
J'ai surtout pensé aux personnes agés en concevant ce système,mais j'espere que ca servira à tous le monde sans egard a l'age.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 4 octobre 2014, 18:56
et les personnes a mobilité réduite...qui doivent toujors etre accompagné
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 octobre 2014, 19:51
Une chance qu'il ne fait pas beau, fatipabo, ça vous aide à avancer dans votre future technologie ! Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 octobre 2014, 09:36
J'ai vu des chariots de golfs téléguidés, j'en ai vu un tomber dans un lac
Ce qui me fait tiquer c'est la montée d'escalier surtout avec un mécanisme qui ne pèse que 630g.
Â
0 réponse
Répondre