Bonsoir. Je désire aller à Cozumel au début avril 2015 pour faire de la plongée sous-marine. Je ne connais pas du tout Cozumel et je voudrais un hôtel qui soit proche de la ville de San Miguel, distance à pied. Pouvez-vous me faire vos suggestions svp. Merci :-)
Par TiteSirene Le 7 octobre 2014, 09:15
vous êtes beaucoup ici. J'apprécierais beaucoup que vous me disiez quels sont les hôtes à Cozumel qui sont à distance de marche de San Miguel.... merci de votre aide :-)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 octobre 2014, 09:35
YJe me souviens pas de tout inclus a distance de marche, j' ai regardé avec Google map, le plus pres est le Melia a 5.6 kilomètres
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 7 octobre 2014, 12:56
Celui que je vois en tout inclus proche de San Miguel est le Cozumel Palace, mais il n'est pas donné si je me fis a Google Map et sur TA je vois de très beau petit resort qui pourrais entrer dans tes critères soit proche de la ville et beau centre de plongée. Pour ma part je n'ai pas encore été a Cozumel mais lorsque je regardais cette endroit j'hésitais entre le Iberostar ou le Allegro. Mais pour prochain voyage de plongée serait avant a Roatan.
0 réponse
Répondre