Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sol pélicano mi- novembre

Général

nous allons au sol pélicano a la mi- novembre, notre permière fois a cayo largo. Je sais que l'hôtel est fermer durant l été et qui va venir de réouvrir début novembre, je voudrais savoir comment est le service , la nourriture, les chambres a cette période de l'année? 

commenter
Répondre