Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vols seuls décembre?

Général

Allo à tous et à toutes,

Bon, je veux partir pour Cancun le 7 décembre. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les vols seuls. La dernière fois j'ai acheté 1 mois et demi d'avance pour partir le 8 juin et il a baissé un peu par la suite. De plus il était disponible pratiquement jusqu'à ma date de départ.

Donc la je me demande si je devrais acheter tout de suite ou attendre.. J'ai spotté le vols que je voudrais avec Westjet aucun escale autant pour aller que revenir. Hier il était à 1238$ et présentement il est à 1149$ pour moi et ma blonde aller/retour, Par contre en septembre pendant que j'attendais la confirmation des vacances de ma blonde je l'ai vu à 1035$.

Alors selon vous, avez votre expérience, es-ce qu'il va baisser ou il risque de monter?? Je pourrais acheter avec United pour la modique somme de 903$, mais escale aller et retour. Quatre heures de plus par vols au total, ca me tente pas mal moins.

Merci et bonne soirée!

salut

tu veux partir d ou? montreal?pour combien de temps? une semaine? a 1149$ pour 2 pers aller/retour sans escale ,c est quand meme un bon prix ....ma mere a payer 465$ us pour un vol aller /retour miami-cancun pour le 12 décembre pour une semaine

Départ de Montréal! Idéalement huit jours, Depart dimanche le 7 et retour lundi le 16. Quand je fais une simulation pour le moment c'est environ 25$ chacun pour rester une journée de plus.

Lundi le 15 je voulais dire.

commenter
Répondre