Forum | Voyages à Rabais®

Une autre innovation afin de mieux vous servir: paiement Interac en ligne!

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons officiellement que Voyages à Rabais est  la première agence Canadienne à accepter le paiement en ligne par carte de débit!

Vous pouvez désormais réserver et payer votre voyage en ligne de façon simple et sécuritaire avec une carte de la banque BMO, RBC, Scotia ou TD.

Le voyage doit être à plus de 8 jours de la date de départs et WestJet/Sunquest ne sont pas supportés.

Cette nouvelle fonctionnalité confirme une fois de plus que Voyages à Rabais est le numéro un du voyage au pays. Nous avons comme objectif de proposer la meilleure plateforme d’achat de voyages en ligne au Canada et cette initiative est un autre pas dans cette direction.

Vous avez des idées ou suggestions à nous faire part? Déposez là dans notre boîte à suggestions en cliquant ici. Votre idée pourrait-être à la source de notre prochaine innovation.

Au plaisir de toujours mieux vous servir!

Desjardins?

Desjardins n'a pas encore adhéré à Interac-Online (malgré mes nombreuses demandes).

Desjardins... c'est Desjardins. J'en dis pas plus, mais je le pense!!! wink

Je fais affaires avec Desjardins et j'en suis très satisfaite.

Par contre, je paie tous mes voyages avec ma carte Master Card Choix du président et j'accumule ainsi de très nombreux points que j'échange par la suite.  Et je paie le compte quand il arrive, bien entendu !  wink

Le fondateur doit à l'occasion se tourne dans sa tombe. Tout comme électrified je n'en dis pas plus.

Dommage pas CIBC non plus.

Super attendons maintenant pour les autres cies à faire partie du lot

yes

Puisque Tangerine est maintenant avec la Scotia, est-ce que ce service est aussi disponible avec la banque Tangerine?

Félicitations VAR pour ce nouveau service qui sera sans doute très apprécié auprès de votre clientèle.  Pour Déjardins, ben eux ils vont finir, un jour, par ce joindre aux autres.

Je suis daccord avec Bronzée! Les autres se joindront bien quand ils verront si c'est rentable...  Et pour les gens qui préfèrent ne pas avoir de dettes ou de compte 'a payer, c'est génial, donc Bravo à VAR!

Je préfère encore ma carte de crédit. C'est plus le fun de profiter de voyages pratiquement gratuits  pour moi, avec la tranquilité qu'on videra pas mon compte si un petit hacker s'amuse à financer ses études avec mes comptes . On dit que c'est sécuritaire, mais au moins les cartes de crédit, je suis assurée pour la fraude... L'interac... Je ne sais pas, mais négocier avec une banque ou une caisse, c'est pas facile pour récupérer ce qui n'y est plus!

Je paie tous mes voyages avec ma carte de crédit, d'autant plus que j'ai une Master Card Choix du président et j'accumule des points qui me servent pour un tas de choses par après.

À la quantité de voyages que je fais dans une année, ou encore, avec le prix des mes croisières, j'accumule assez rapidement....

RosyKitty, vous apportez un point important concernant le vol.

Mais, pour ceux et celles qui veulent s'en servir, c'est très bien.

Je réitère ma question.

*** À l'attention de qqun chez VAR ***

Puisque la banque Tangerine fait maintenant partie de Scotia, est-il possible de payer chez VAR par interac en utilisant la carte Tangerine.

Merci!

Bonjour,

Interac en ligne est un programme de la compagnie Interac elle-même qui a plusieurs partenaires. Un peu comme le paiement interac à la caisse d'un dépanneur ou le virement interac par courriel, le paiement interac en ligne est un de leurs services.

Toujours est-il que leurs banques partenaires peuvent embarquer, ou pas, dans ce nouveau service. À l'heure actuelle, il n'y a que ces banques qui ont décidé d'offrir le paiement interac en ligne.

Si une banque décidait de participer au programme de la compagnie Interac, elle serait automatiquement disponible chez nous.

Cela est bien mais dans mon cas il fait que je payé avec ma MasterCard  voyage si je veux que mon voyage soit assuré 

je suis curieuse de savoir si beaucoup de gens vont prendre se service ....mais pour l administration cela serait beaucoup plus payant moins de frais de service car les cartes de crédit coûte cher

commenter
Répondre