Bonsoir y aurais t'il quelqu'un qui aurais utiliser le stationnement a l'aeroport d'ottawa en reservant sont stationnement a l'avance 1 ou 3 mois a l'avance pour un meilleur prix
,ma question???? comment sa marche exactement. et y a t'il la meme chose a Montreal réservé d,avance pour économiser
merci
Par mike19 Le 13 octobre 2014, 19:36
Je n'ai jamais utiliser le service d"ottawa mais plusieurs fois de Toronto et c'est la meme compagnie que Montreal et Ottawa donc c'est le meme systeme.
D'abord tu n'as pas besoin de reservation tu dois seulement trouver une place de stationnement pour l'option que tu as choisi, pour Ottawa il n'y a qu'une seule option de stationnement donc plus facile.
Tu vas sur le site de Park...fly et tu mentionnes le jour et l'heure d'arrivee au stationnement ainsi que celui du depart et tu obtindras un feuille avec tes rensignements et le cout total pour ton stationnement et avec une section comportant un code que tu devras scanner a ta sortie du stationnement pour obtenir le prix que tu as eu en ligne.
Pour ma part je vais voir environ une fois par semaine pour voir si le prix change car tu peux imprimer autant de coupons que tu veux et utiliser celui ou tu auras obtenu le meilleur prix car ca change selon la journee ou tu vas consulter leur site. Je ne sais pas quels facteurs influencent le prix mais souvent ca change a la hausse ou a la baisse.
Mike
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 14 octobre 2014, 00:29
J'ai fait la réservation une fois d'avance, mais pour Montréal ... Pour moi ça ne valait pas la peine, je ne le ferai plus!
0 réponse
Répondre
Par parausted Le 14 octobre 2014, 08:09
A Ottawa ces le stationnement de l'aeroport non celui du park in fly a Ottawa sur le site de l'aeroport tu peut reservé d'avance et des éconnomie importante plus tu reserve d'avance plus ces economique un 10 jour pour fin janvier 32 dollars d'economie
0 réponse
Répondre