Quel hôtel choisir??

Nous sommes trois filles qui veulent partir à Cuba début décembre. Pour les prix nous regardons Santa-Lucia mais je ne sais pas quel hôtel choisir entre le Brisas et le Gran Club. Nous aimerions de l'animation tant le jour que le soir et évidemment ne pas mourir de faim! Vos conseils....

Merci :D

Varadero ça vous tente pas il y a de bons 3*** dans le centre-ville!

Santa Lucia n'a pas la belle mer de Varadero.

Le Brisas  serait mon choix!

On regarde Varadero aussi mais on ne veut pas payer plus de 650$. C'est difficile de se retrouver quand les commentaires pour un même hôtel sont si différents :S

si vous decidez d'aller a santa lucia je vous conseille le brisas!

Bonjour,

Je pense que vous pourriez un tas d'informations importantes sur les sites de comparateurs d'hotel du type booking, tripadvisor etc. Il s'agit un peu de la concurrence du forum (peut etre ou peut etre pas), mais les clients qui sont mécontents postent très souvent sur ces sites. Vous saurez donc quel hotel NE SURTOUT PAS choisir.

Sinon les hotels 3 étoiles sont bien, surtout niveau tarif, mais je vous conseillerai quand meme un hotel 4 étoiles pour etre sures de ne pas etre décues.

Bonne journée :-)

Manu

Le brisas pour y avoir été en même que ma mère était au gran club alors j si fait un peu les deux 

Regarde Canal Évasion à 17:00 hr. Le sujet est Santa Lucia Cuba

Wedlo!

On a enfin réservé! Ce sera au Sol Sirenas Coral a Varadero. Ça nous semblait un bon choix en tenant compte de la majorité des commentaires :)

Oui c`est un bon choix car il fait parti de la chaine Sol Melia,je n`ai jamais été déçue dans un de leur hôtel.

commenter
Répondre