Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

baisse de prix votre expérience svp

Je veux partir la fin de semaine du 22 novembre pour le Mexique, la Jamaique ou ailleurs (tout sauf Cuba) pour moins de 900 $ (3,5 étoiles et plus). Les prix ont monté depuis quelques semaines et il n'y a rien qui correspond à mon budget. Les prix baissent-ils dans les dernières semaines qui précèdent? Quelles sont vos expériences?

Tout dépendra de la température qu'il fera, ici et s'il y a beaucoup de pluies dans le sud...  C'est un coup de dés... J'ai parfois pu réservé en fin novembre pour un voyage  début décembre avec des prix alléchants, mais il faut être ouvert pour les jours de départ (mardi, jeudi, etc)... à votre 900$, si c'est pour un tout inclus, je pense que vous trouverez peut-être un hotel 3 étoiles ou  31/2 étoiles à Playa del carmen ou Rivièra Maya, plus tard, mais si vous voulez être sûr et que vous n'avez que certaines dates , regardez pour Bellevue Beach Paradise, Cancun ou  le Flamingo Cancun . Il y a aussi des hotels à 905$ du côté de Punta cana et de Puerto Plata...  Bone voyage!

Merci!

Bonjour j'ai payé 1,315 le 26 sept pour le riu palace peninsula le 15 nov prochain,maintenant il est rendu a 1,735.

Si vous pouvez partir le 20 novembre , il serait dans votre budget.  Très bien comme hôtel à  Cabarete : Le Viva Windham Tangerine.  Site d'une belle grandeur avec une belle plage et près de plusieurs activités et shopping .  Chambres dans villa assez grandes  et salle de bain avec baignoire et douche séparées.  Moustiquaire dans la porte patio.  Restaurant 24 heures aussi.  Vous pourriez aller vous promener à Puerto Plata et à Sosua en bus local.

Merci vie 5, mais malheureusement ma semaine est déjà réservée : je ne peux pas partir avant le samedi! J'ai vu cet hôtel, ça a l'air bien effectivement. Les meilleurs prix sont toujours pour les départs la semaine...

Les prix ont monté brusquement à l'Action de Grâces...

blueazul allo tu aurais a saint-lucie dans les iles vierges le smuggles tout inclus de montreal avec sunwing pour 950$

tu aurais pour 819$ avec air transat le royal descameron en jamaique de montréal

Moi pour 909$ je retournerais volontier a cette endroit le Royal Decameron Club Caribean en Jamaique. Mais ce n'est pas pour tout le monde si vous adorer être entourer de Québécois ou des gens parlant français, ou vous voulez une long plage pour prendre des marches ce n'est pas pour vous.

Merci à tous pour vos réponses! Finalement, j'ai réservé à Cuba! C'est mon chum qui ne voulait pas y aller, mais j'ai fini par le convaincre. On a payé 740 $ (après le rabais instantané de 30 $) pour le Memories Flamenco Beach Resort à Cayo Coco. Je ne voulais vraiment pas payer cher, comme je vais en Italie deux semaines en juin prochain. Mon budget vacances était pas mal limité pour le Sud! Au moins on va échapper à la grisaille de novembre pendant une semaine!

commenter