Je viens tout juste de réserver au Sol Palmeras, votre petit paradis... Je sais que vous avez des contacts. J'ai réservé en occupation simple mais je veux être près de ma belle-soeur, sa maman et ma filleule (VAR a fait une demande)... Elles ont "bungalow" sur leur voucher... C'est après avoir relu vos résumés que je me suis décidée. Là j'suis bien contente.
Par Polynesienne Le 25 octobre 2014, 18:54
Bonsoir Lindalab!
Wow! Super çà partir vite de même!
Je me demandais justement où tu irais cet automne...l'an passé tu m'avais transmis le goût pour St-Marteen!
Alors je te souhaite un beau séjour au Sol Palmeras!
Un beau voyage entre filles!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 octobre 2014, 19:54
Pas le même style de voyage.... ma belle-soeur devait absolument partir le 1er alors moins de choix. Les 3 ne sont jamais allées à Cuba alors c'est une 1ère. Déjà 2 semaines qu'elles ont réservé, moi je branlais... mon chum et mon frère partent pour l'Arizona au golf comme l'an dernier en groupe.
Ce matin mon amie Chantou73 m'a fait réfléchir à Panama (3 nov. 599$ tout un deal) mais beaucoup plus fatiguant comme voyage mais j'aurais beaucoup aimé, fait des années que je veux aller mais ce sera pour une autre fois.
Alors on y va pour le cappucino le matin (super bon à Cuba), le Kobo sur la plage, la marche, les photos et passer de beaux moments avec ma filleule que j'adore.
Toi POlynésienne tu vas où? c'est toi qui va à Curacao ou je me trompe...
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 octobre 2014, 10:03
Bonjour Lindalab!
Vous allez passer une très belle semaine même si différent!
Les plages de Varadero sont superbes!
Non ce n'est pas moi qui va à Curaçao, c'est Builbel!
On aurait bien aimé Aruba, mais beaucoup trop cher!Il auraut fallu le réserver quand Signature l'a offert en exclusivité à 1600 quelques $$$, là plus de 2000$!
Alors on surveille, soit pour aAntigua où Ste-Lucie....on verra!
Alors encore une fois je vous souhaite un beau voyage!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 25 octobre 2014, 19:57
lindalab .pour ce qui est de un de mes contact qui travail aux relacions aus client. il se nomme Noël Fernandaez : [email protected] demande lui ce que tu aimerais et je sais qu'il fera son possible pour t'aider.La derniere fois qu'il m.a écrit il m'a parler d'un C D qu'il aimerait avoir .Tu peux toujours lui en parler ainsi il saura que c'est bien vrai que nous nous sommes écrit.Je crois que tu te plairas au Sol Palmeras.Quand pars-tu?Donnes moi des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 octobre 2014, 20:21
Je pars le 1er novembre...
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 octobre 2014, 20:28
C'est en lisant vos commentaires à vous et Sue T que j'ai pris ma décision ainsi que vos photos.
0 réponse
Répondre
Par boys Le 25 octobre 2014, 21:04
lindalab,salut c'est de valeur que vous partiez le 1er novembre car moi j'y serais le 11 novembre avec ma fille et des amis,nous serons 5 personnes.j'aurais aimé ca rencontrer des gens du furom.
ne t'inquite pas avec M.Fernandez tout va bien aller.on comminique ensemble quelques fois et meme cette semaine,il me demandait,a savoir a quelle heure je voulais mes restos a la carte.
tu vas adorer.
boys
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 octobre 2014, 21:59
Si je savais quel est le cd la seule journée pour moi est demain où je peux faire des commissions... Je ne suis pas une habituée de Cuba. Les dernières fois j'ai apporté des produits d'hygiène.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 26 octobre 2014, 00:11
Ecris lui et peut être il pourras te répondre dans la matinée. Ou si tu peux rejoindre étencelle car il veut le même qu'elle lui a donner .C'est pour faire un cadeau à son médecin je crois.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 30 octobre 2014, 22:45
Je suis allée sur le site Internet de Melia et c'est indiqué 220 v pour le Sol Palmeras... pourtant la semaine dernière quelques unes d'entre vous me disait qu'elles n'ont pas eu de difficulté à brancher leurs appareils... Bizarre!!!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 31 octobre 2014, 02:17
Au Sol tu as les 100 v pas de probleme. Bonne semaine amuse toi bien. Salud Noël pour moi Pierrette et si tu y pense salud Evaristo il porte les bagages un ami de plus de 24 ans.Bonne vacances remplie de soleil et de chaleur.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 31 octobre 2014, 12:46
Merci Italia!!! 24 ans que tu vas à cet hôtel... Une amie à moi y était allée vers les débuts 90's mais ce sont les résumés de Sue T. et toi qui m'ont décidée...
1 réponse
Répondre
Par italia Le 31 octobre 2014, 14:25
La premiere fois que j'y suis allé c'est en septembre 1990 ensuite .Je suis allé 36 fois à cet hotel. J'adore.
0 réponse
Répondre