Bonjour,
je désire réserver pour mes parents un voyage à Varadero. Ils ont 64 ans et sont plus du genre à rester sur le resort. Sachant que c'est pour 2 semaines, qu'ils veulent bien manger pour Cuba, la plage est un critère important et la propreté...ce serait quoi vos susggestions? Ce serait un plus de pouvoir sortir et aller voir les petits marchés à pieds, mais pas une obligation. J'y suis allée en 2006..donc beaucoup de changements depuis !
Merci du coup de pouce
Par RosyKitty Le 25 octobre 2014, 10:09
Mes choix: Le blau Varadero , le Melia Varadero ou le superclub Breezes Varadero (je n'ai pas fait le Bella Costa et je n'ai pas eu des commentaires assez bon pour le recommander) j'ai aimé ces endroits, on y mange bien et il y a de petits marchands qui viennent sur place quelques fois , le cappucino est bon (il faut le prendre au bar pour l'apporter au petit dejeuner par contre) les piscines, plages et services sont parfaits ey des zones d'ombres y sont offertes pour les jours où vos parents en auront assez du soleil! Ce sont mes choix mais il y en a d'autres . Bonne recherches!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 octobre 2014, 10:18
Plusieurs sur ce site ont apprécié le Sol Palmeras, à Varadero.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 octobre 2014, 10:20
Ils peuvent sortir en bus 2 etages pour aller aux puces en gardant leurs billets sortie pas cher 10.$ à 2, et il t a plein de petits bars pas cher pour se desalterer
0 réponse
Répondre
Par sunshine44 Le 26 octobre 2014, 09:05
Merci beaucoup! Mon coup de coeur est le Blau marina varadero, il est bien? Et selon vous, fin janvier pour 14 jours, je peux m'attendre de payer combien et quel serait le meilleur temps pour réserver?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 octobre 2014, 23:59
Le Sol Palmeras a une superbe de belle plage et très propre en septembre j'y ai passé 2 semaines et c'est la premiere fois que je voyais une plage aussi propre,L'eau est turquoise et cristaline , il ni a pas de roche ni d'algue dans l'eau.Au buffet Il y a un grand choix de bonne nouriture ainsi qu'au 5 restaurents à la carte. Le Sol a une belle et sécuritaire promenade avec pleins de bancs tout le long ,ont peux se rendre jusqu'au Melia Las America tout en passant devant la clinique médicale, le Melia Varadero et le Centre commercial plaza America plusieurs bonne boutiques et d'autres plus abordables, il y a assi un marché aux puces vers l'arriere du centre d'achat. A l'entré Il y a une grande épicerie magasins de souvenir. On peut si rendre à pied ou en petit train , même chose au retour.Au Centre d'achat il y a un super restaurent .J'y ai mangé un filet mignon qui avait 1 pc. d'épais , il fondait dans la bouche. Le restaurent se trouve du même coté que l'épicerie mais tout au fond .Vous pouvez visioner mes photos en clicant sur italia.Ou sur tripavisor où vous verrez que le Sol Palmeras a gagné le prix d'excelence en 2014
0 réponse
Répondre