Bonjour, j'aimerais avoir infos sur Los Cabos pour un voyage au mois de janvier... Température, hotel, manger, excursions... Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir infos sur Los Cabos pour un voyage au mois de janvier... Température, hotel, manger, excursions... Merci
Par pinacoladada Le 29 octobre 2014, 17:33
Bonsoir,
Nous y sommes allés en nov. 2012. Très belle destination en passant. Nous avons logé au Holiday Inn en formule tout inclus, mais même si nous avons aimé cet hôtel, y retourner, nous irions certainement au Riu Santa Fe.
Voici un résumé de l'hôtel et des deux excursions que nous avons faites: promenade en chameau ainsi qu'une ballade en catamaran. Des vidéos sont présentées dans le résumé pour avoir un aperçu.
http://southangelvideo.blogspot.ca/2014/04/l-os-cabos-mexique-hotel-holiday-inn-au.html
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 29 octobre 2014, 21:18
Très belle endroit a voir ,super beau le jour avec temperature tres agreable un peu frais le soir moi aussi retourné c'est au riu santa fe que j'irais ...
0 réponse
Répondre