Je désire partir solo dans deux jours...je veux rencontrer des gens, discuter et avoir du plaisir...que me conseillez-vous
marie 53 ans le coeur jeune
Je désire partir solo dans deux jours...je veux rencontrer des gens, discuter et avoir du plaisir...que me conseillez-vous
marie 53 ans le coeur jeune
Par italia Le 31 octobre 2014, 02:13
Pour la seciruté ,le plaisir rencontré des gens moi je conseil Varadero tu peux faire la fete a la caille 62 un disco en pleine rue ,il y a des touristes et des cubains qui danses avec tout le monde. Dépandnat de ton budget , j'aime le Sol Palmeras beau site pres d'un centre comercial ,d'un marché au puce le tout se fait à pied.Bonne bouffe, superbe plage , il y a aussi des hotel plus pres de la ville comme le Barcello Solymar, le cuatro Palma.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 31 octobre 2014, 12:21
J,imagine que marcelmaya, vous écrivez ça pour quelqu'un d'autres??? Sinon, si vous désirez vous faire passer pour quelqu'un d'autres, il aurait fallu vous faire un autre pseudo! ;)
hihi
Pour votre amie, disons que j'irais aussi à Varadero , Je l'ai souvent fait seule et la sécurité est bien, les transports à partir des resorts sont vraiment pas chers, les rencontres faciles, Il faut aimer la musique Cubaine, les bands, salsa-bachata, merengue, c'est l'endroit pour la plage de sable doux, Il y a des excursions vers la Havane , les hotels vont de médiocres à très bien, dépendamment de son budget.il y a en ce moment des deals comme Los Delphines, trèès bien situé pour 548$ de Montreal, Le Iberostar Play Alameda pour 778$, et plein d'autres. Bonne chance à votre amie!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 31 octobre 2014, 16:25
RosyKitty, la personne qui écrit c'est:
mayamaya et non pas
marcelmaya Â
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 31 octobre 2014, 15:41
Cayo Largo«!! un endroit calme , amical et sécuritaire. J'y suis allée solo plusieurs fois!! Et toujours des gens sympatiques pour jaser!!
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 31 octobre 2014, 16:38
Aucune crainte à partir à Varadero en solo!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 31 octobre 2014, 17:04
Cette dame veut partir demain.... C'était son 1er message sur le forum et elle n'est pas revenue depuis.... Peut-être qu'elle a trouvé quelque chose....
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 octobre 2014, 17:18
ou quelqu'un! ;)
0 réponse
Répondre