partir solo

Je désire partir solo dans deux jours...je veux rencontrer des gens, discuter et avoir du plaisir...que me conseillez-vous

marie 53 ans le coeur jeune

Pour la seciruté ,le plaisir rencontré des gens moi je conseil Varadero tu peux faire la fete a la caille 62 un disco en pleine rue ,il y a des touristes et des cubains qui danses avec tout le monde. Dépandnat de ton budget , j'aime le Sol Palmeras beau site pres d'un centre comercial ,d'un marché au puce le tout se fait à pied.Bonne bouffe, superbe plage , il y a aussi des hotel plus pres de la ville comme le Barcello Solymar, le cuatro Palma.

J,imagine que marcelmaya, vous écrivez ça pour quelqu'un d'autres??? Sinon, si vous désirez vous faire passer pour quelqu'un d'autres, il aurait fallu vous faire un autre pseudo! ;) cheekyhihi

Pour votre amie, disons que j'irais aussi à Varadero , Je l'ai souvent fait seule et la sécurité est bien, les transports à partir des resorts sont vraiment pas chers, les rencontres faciles, Il faut aimer la musique Cubaine, les bands, salsa-bachata, merengue, c'est l'endroit pour la plage de sable doux, Il y a des excursions vers la Havane , les hotels vont de médiocres à très bien, dépendamment de son budget.il y a en ce moment des deals comme Los Delphines, trèès bien situé pour 548$ de Montreal, Le Iberostar Play Alameda pour 778$, et plein d'autres. Bonne chance à votre amie!

RosyKitty, la personne qui écrit c'est:

mayamaya et non pas

marcelmaya  wink

Cayo Largo«!! un endroit calme , amical et sécuritaire. J'y suis allée solo plusieurs fois!! Et toujours des gens sympatiques pour jaser!!

Aucune crainte à partir à Varadero en solo!!!!!

Cette dame veut partir demain.... C'était son 1er message sur le forum et elle n'est pas revenue depuis....  Peut-être qu'elle a trouvé quelque chose....  

ou quelqu'un!  ;)

commenter
Répondre