Playa!!!

Enfin c'est réservé pour le Playa Cayo santa mariasmileyEst-ce qu'il y en a qui on déjà été dans les suites de cet hôtel????

Bonjour, moi j ai déjà eu la villa! Voir mon montage photo

est-ce que vous aviez réservé pour une suite normale ou bien rendu sur les lieux vous avez payer plus pour la villa???Je crois que se sera une bonne hôtel?

Merci!!!!

Est-ce que vous aviez réservé pour une suite normal ou bien si rendu sur les lieux vous avez payé plus pour la villa???Est-ce une belle place??Nous sommes à notre deuxième voyage à Cayo Santa Maria et l'année dernière nous étions à l'Eurostar qui était pas si pire pour notre premier voyage!!!On vise mieux pour cette année!!!Est-ce un bon choix???Je l'espère!!!!wink

On a fait la demande sur place. Ce qu'on m'a dit c'est qu'on ne peut la réserver autrement que rendu à destination 

saco,as tu aimer l eurostar,la bouffe etait commet,merci de merepondre

Pour notre séjour à l'Eurostar ce fut correct..L'emplacement magnifique ainsi que la plage,Cependant il faut se lever tôt pour avoir palapas à la plage.La bouffe ordinaire...mais c'est Cuba. La pizza au fromage au snack bar nous a bien dépannée...Et elle était délicieuse.Les premières journées ça prenait 5 minutes pour avoir la pizza.Vers le milieu de la semaine pas mal de gens voulaient de la pizza...Et l'attente allait jusqu'à 1hres....De même je dois préciser que nous étions au mois de janvier et c'était encore le rodage de cette hôtel.Probablement que depuis il y a eu amélioration...

Jamais allé dans les suites, mais pour une chambre choisis si tu peux le bloc 15 ou le 7. Ils sont pres de la piscine, de la plage et pas tres loin des resto. Tu auras en plus une vue sur la mer si tu prends le 3ème étage. Meilleur emplacement selon moi. Hotel assez moderne et bouffe tres bien. bon service partout.

J'en reviens et j'avais une chambre standard que j'ai trouvé très grande, bloc 12, 2ième étage, ch. 1246 vue sur mer ;) près de la piscine et son bar, mais sans le bruit, pas loin de la mer et du Ranchon, où je vous recommande d'aller diner tous les jours. :)

Les suites sont situés dans les blocs 6,7,14 et 15. 6 dans chaque bloc! Je viendrai vous dire, à mon retour, si elle sont aussi belle que les photos :) 

Parfait j'attends de vos nouvelles à votre retour!!!Vous partez quand???

sibelle

Saconj : Dans 3 dodos :)

Bon voyage:))))

Merci :) Dans 48 hrs je serai bientôt à Cuba :) La maman est aussi énervé que les enfants :) Une première pour nous le voyage dans le sud avec les enfants :) 

wow, bon voyage, amusez-vous bien, c'est tellement le fun les voyages.

commenter
Répondre