Nous avons séjournée une semaine au Melia Cayo Coco en février 2010 et comme le mentionne NikoTico, c'est effectivement un hôtel pour adulte seulement.
Oups! Je viens de relire le commentaire initial et saaby ne parlait pas du Melia Cayo Coco mais bien du Melia Cayo Santa Maria... j'ai lu un peu trop vite! Je ne sais donc pas ce qui en est pour le Melia Cayo Santa Maria.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par saaby Le 3 novembre 2014, 14:28
up
0 réponse
Répondre
Par pouliche007 Le 4 novembre 2014, 08:28
Je reviens du Playa et aux dires de plusieurs familles le club pour enfants est super.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 4 novembre 2014, 09:09
et vos commentaire de l'hotel...?? propreté des lieux , boufffe...
Savez vous si il y a service medical sur place ??lol
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 novembre 2014, 09:21
Je ne suis pas certaine mais il me semble que le Melia est pour adultes seulement - du moins c'était le cas lorsque j'y suis allée.
Je suis aussi allée au Playa, d'ailleurs j'y retourne, et mon choix serait sans contredit le Playa.
Il y a une clinique médicale à CSM, située d'ailleurs à côté du Playa.
0 réponse
Répondre
Par puacto Le 4 novembre 2014, 22:44
Bonjour saaby,
Nous avons séjournée une semaine au Melia Cayo Coco en février 2010 et comme le mentionne NikoTico, c'est effectivement un hôtel pour adulte seulement.
Puacto
0 réponse
Répondre
Par puacto Le 4 novembre 2014, 22:47
Oups! Je viens de relire le commentaire initial et saaby ne parlait pas du Melia Cayo Coco mais bien du Melia Cayo Santa Maria... j'ai lu un peu trop vite! Je ne sais donc pas ce qui en est pour le Melia Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre