Je cherche l'hôtel près de l'aéroport de Montréal où le stationnement se fait au park and fly? L'hôtel est juste l'autre côté de la rue...
Est ce le Best Western?
Je trouve ça plus pratique prendre la navette Park and fly. Elle passe plus souvent et est souvent mieux organisée que celles des hôtel!
Par Galaxye Le 8 novembre 2014, 13:22
Quand vous écrivez: L'hôtel est juste l'autre côté de la rue.... De quelle rue????
Si je ne me trompe pas, on ne peut plus laisser la voiture au Best Western comme nous l'avons souvent fait, à cause des vols qu'il y a eu....
À présent, où ces gens vont stationner? Aucune idée. Mon choix, à présent: Sheraton!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 novembre 2014, 13:35
nous avons couchés pendant des années au best western, et depuis l ouverture du marriott faifield en face ....nous avons adopté le marriott parce qu il neuf, et le stationnement est sécuritaire car il y a un barriere electronique......navette 24h...
maintenant si vous voulez absolument stationner au park in fly....et bien il est juste a coté vous pouvez y marcher c est a 4 ou 5 minutes...
mais pourquoi payé le park and fly laisser votre auto a l hotel ....ca va vous couté moins cher
0 réponse
Répondre
Par imim Le 8 novembre 2014, 13:44
On ne payait pas le Parc and fly. C'était compris dans le prix de la chambre. Le Park and fly était le stationnement de l'hôtel pour la semaine. On avait un code spécial pour sortir du stationnement.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 novembre 2014, 13:57
D'après moi, c'est au Best Western car j'ai su, il y a quelques années de ça, qu'on ne pouvait plus laisser la voiture à cet hôtel à cause des nombreux vols. Donc, ils envoient sûrement leurs clients à un autre stationnement.
À votre place, je téléphonerais au Best Western pour demander si c'est eux.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 novembre 2014, 13:50
Vous parlez peut-être du Aloft ou Sheraton
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 novembre 2014, 13:55
Le Sheraton a son propre stationnement avec une barrière. Ça me surprendrait que les gens qui vont au Aloft se stationnement au Park N'Fly !!!!
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 8 novembre 2014, 14:01
Poutpout a visite ou quelq, un qu, elle connait
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 8 novembre 2014, 14:03
Erreur mais message pour le valentin
0 réponse
Répondre
Par imim Le 8 novembre 2014, 15:02
Bon après vérification sur google map, je crois que nous étions au fairfield inn & suites by marriottt. On devait stationner au Park and fly à cause des travaux. Les dits travaux terminés près de cette hôtel leur à probablement donné plus d'espace de stationnement. Maintenant, le stationnement me semble directement à l'hôtel!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 novembre 2014, 17:00
Imim....je peux te confirmer qu au marriott le stationnement est possible et très sécurisé .....ça fait 20 fois et plus que nous y allons....
0 réponse
Répondre
Par imim Le 8 novembre 2014, 18:33
Oui, oui, merci ricsan1, nous avons aussi bien apprécié cette hôtel. Il y a aussi le holiday inn express qu'on aime beaucoup. Cette fois, nous essaierons peut-être le Qualité Hotel, qui propose un stationnement intérieur.
Merci tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et de répondre!
0 réponse
Répondre