Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa CSM - Restos à la carte

Général

Je ne suis allée à aucun la dernière fois.   J'avais en tête:

1 - Romantique-Gourmet  2-  Japonais   3-Fruits de mer

Ma fille voudrait le cubain mais j'ai eu l'impression selon ce que j'ai vu que c'était tout simplement des grillades sur le BBQ et je me disais que tant qu'à faire y en a au buffet. 

Vos commentaires sur ces restos seraient appréciés.  Merci.

Bonsoir Niko Tico

Nous y étions mon épouse et moi du 24 au 31 oct. dernier et nous avons fait le Romantico entré crevette en coupe avec petit morceau d'ananas et une sauce et plat principal langusta très bonne et bonne cuisson le Japonais bonne soupe épicé tout était très bon et Fruits de mer,même entré que Romantico et une moitié de languste et un peux plus cuite ce son les trois restaurants que nous avons faits.

Merci beaucoup pour les informations.

Le restaurant asiatique est-ce qu'il y a des tables de cuisson ou si c'est simplement un menu de plats chinois?

Non pas de table de cuissons,mais c'est très bien quand même.

Quand nous y sommes allés en 2013, avec Transat, nous avions 3 soupers à la carte et le Cubain était oubligatoir, peut-être à cause de la période de l'année, nous y étions en mars. Le Cubain est très ordinaire, genre buffet avec riz, cubes de porc, poulet, légumes et pomme de terre bouillie.  Nous sommes retournés manger au buffet en sortant.

En janvier dernier,  nous avions 4repas a la carte et nous avons fait le Romantico, l'italien à côté du Romantico, l'Asiatique et l'Italien du Rancho.   On nous a ajouté le Cubain pour le soir de notre retour de Topes Overnight et nous aussi on a trouvé ça très ordinaire,  et on est allées prendre le dessert et le café au buffet.   J'ai aimé le Romantico et l'italien mais détesté celui du Rancho (j'attends encore ma pizza Margarita...)  ma sœur a aimé l'asiatique et le service y est très bien.  Cependant, le buffet répondait  bien à nos besoins avec ces nombreuses stations de cuissons malgré qu'on trouvait que l'attente était parfois longue.  

commenter