Forum | Voyages à Rabais®

club amigo carisol los coral

Bonjour

j'ai réservé un voyage à l'hotel Club amigo carisol los coral à Santiago de Cuba pour fin janvier.

j'aimerais connaître vos impressions sur cet hôtel parce que les derniers commentaire date d'il y a assez longtemps.

est-ce qu'il est préférable de séjournéer dans la section Carisol ou Los Coral et pourquoi

est-ce qu'il y a des endroit à visiter tous près, comment est la plage, ...

Merci et Bonne fin de Journée ! smiley

Hola 

tu n y vas pas pour la plage mais plutôt pour la chaleur et les montagnes

l hôtel est un 3* les chambres sont très basics 

le personnels super

la bouffe ....soso les réchaud ne fonctionnaient pas alors il fallait arriver de bonne heure 

bien aimer notre voyage 

winkJe t remonter mon résumé 

retour de santiago

dubo

J'y étais en janvier 2014 et Dubo résume très bien l'hôtel.

Mon séjour date de près d'un an mais pour ce qui est de la plage, ça m'étonnerait que ça aie beaucoup changé! Les souliers d'eau sont  fortement recommandés. Pour  l'apnée, c'est vraiment LA place que j'ai fait où j'ai vu autant de variétés de poissons à seulement quelques mètres du bord!

La section Carisol est fermée en basse saison. Alors si fin janvier l'hôtel est plein, vous pourrez choisir entre les deux sections sinon ce sera Los Corales "par défaut".

Je suis curieuse de savoir s'il y a des améliorations qui ont été apportés, notamment du côté des bungalows du Carisol. Quand j'y suis allée, ça faisait déjà 1 an que l'ouragan était passé et il y avait des bungalows délabrés parmi les bungalows ouverts. Pas intéressant comme vue mais surtout pas sécuritaire. Je ne sais pas s'ils les ont jetté à terre depuis ou s'ils les ont rénovés (ce qui semblait être un exploit)?

Pour la bouffe, j'y suis allée 2 semaines et pendant une des semaines, les "boss" étaient là et ça a énormément paru sur la qualité et la variété de la nourriture! Dommage qu'ils ne soient pas toujours là sinon la bouffe serait 4*, sinon, c'est dans la moyenne.

Pour les activités, il y a une navette gratuite (sans guide) offerte par SW vers Santiago 1fois/semaine, informez-vous auprès du représentant Barbaro (qui parle un français impeccable). Demandez-lui de vous recommander quelqu'un pour la visite ou s'il peut le faire lui-même, il a longtemps été guide touristique partout à Cuba. Il y a l'éaquarium (dauphin), où c'est le moins cher dans le sud. Il y a aussi la réserve de Baconao. Santiago serait une belle ville et riche en histoire mais je n'y suis pas allée... J'ai trop aimé faire de la plongée :)

Salut Sunmoom77

Nous avons booké pour le 11 février pour deux semaines. Nous serons en bungalow avec vue sur mer. D'après certaines photos effectivement après le passage de Sandy, des bungalows ont été endommagés. J'ai häte de voir ceux que nous aurons.  Nous aimons sortir de l'hötel, est-ce que c'est possible d'avoir des vélos.

Super merci pour les informations

si je comprends biens c'est préférable de loger au Carisol

est-ce que c'est plus près de la plage ?

encore merci à vous tous

j'ai oublié

est-ce que quelqu'un a un plan des deux sections ? j'ai seulement trouver celui du Los Coral.

Merci !

le site est plus jolie au los corales,   dans les 2 sites ,  les chambres les mieux placée  sont ceux alentour des piscines.   la plage en face du corales.

commenter