si vous êtes comme moi et que vous avez de la difficultés a fermer vos valise et qu'il vous reste plusieur kilo avant d'atteindre la limite ( et que vous avez l'intention de revenir avec moins de stock , ) je vous conseil les sac de rangement en vente chez dollorama . J'ai mis mon linge la dedans et jai utiliser la balayeuse pour oter l'air . Miracle jai encore plein plein d'espace de disponible ???? je vous conseil de mettre du duck tape autour de la valise au cas où le sac lâche .. Dans se cas je ne sait pas si la valise ouvrira à suivre ????
Par diama Le 14 novembre 2014, 14:00
Il faudrait effectivement revenir en laissant du stock là-bas, car qu'est-ce qui garantit que vous auriez une balayeuse disponible là-bas pour ranger le tout dans les sacs??
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 novembre 2014, 14:03
Dans mon cas, c'est rare que j'ai plein plein d'espace et que ma valise n'a pas atteint le poids réglementaire..... Ça prend des vêtements légers en mausus ! Moi, ce qui alourdit mes valises, ce sont les bouteilles de toutes sortes.... Et, quand on va dans le sud, disons qu'on en a besoin pas mal !
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 14 novembre 2014, 14:08
moi je me sers de ca quand je pars en camping ou chalet. et quand je reviens ca prend plus de place, mais je n'ai plus de nourriture, alcool alors je m'en sort bien. Meme si je n'ai plus de balayeuse je sors autant d'air que possible en roulant et pessant sur le sac. Dans mes valise j'utilise les mega sac ziploc je gagne beaucoup d'espace, j'ai justement pris le truc ici
0 réponse
Répondre
Par Sandysouth Le 14 novembre 2014, 14:08
Desoler pour les ??? Je comprend pas pourquoi , y en a dans mes message
0 réponse
Répondre
Par Sandysouth Le 14 novembre 2014, 14:08
De notre coter on a pris l'option plus donc 66 lbs et on voysge avec notre fils de 2 ans la valise est pleine de couche et lingette humide creme solaire etc alors c'etais l'idéal de compresser ????
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 14 novembre 2014, 15:36
.Ok mais comment tu fais en revenant ? Il y a pas de balayeuse.
0 réponse
Répondre
Par Sandysouth Le 14 novembre 2014, 17:05
Nous partons 14 nuit alors il y aura beaucoup place dans nos valise quand nous reviendrons nous aurons utiliser toute les couche lingette , shampoing , chasse moustique , creme solaire , les jeux plage et jeux gonflable nous allons les donner , et la caisse de lait n'existera pu etc alors le retour n'est pas un probleme meme si je ne peux pas utiliser les sacs de compression
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 15 novembre 2014, 11:12
Personnellement, j'utilise ces sacs depuis 2 voyages et j'adore... ça me permet de m'apporter mon oreiller. Lors du départ (de Montréal), ma valise se retrouve à fermer sans l'extension. Et lors de mon retour (de destination), puisque j'ai laissé mes shampoing et crèmes solaire là-bas, je me roule sur mon sac pour enlever le plus d'air possible... oui oui je sais vous devez imaginer ce que ça l'air hihihi. Et de cette façon, je referme facilement ma valise avec l'extension.
Moi, qui a des problèmes de dos, j'apprécie beaucoup de pouvoir apporter mon oreiller. Sans ces sacs, ce ne serait pas possible.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 15 novembre 2014, 15:23
J'aime bien lire tous les trucs Merci.
0 réponse
Répondre