J'aimerais savoir si cela est facile de me rende a Guardalavaca de l'hotel Sol riu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si cela est facile de me rende a Guardalavaca de l'hotel Sol riu
Par Galaxye Le 19 novembre 2014, 11:32
Est-ce que vous serez au RIU ou bien, au Sol Rio Lunas & Mares?
0 réponse
Répondre
Par matou1 Le 19 novembre 2014, 12:15
tu prend l'autobus 2 étage , qui fait le tour des hotels
0 réponse
Répondre
Par andle Le 19 novembre 2014, 13:01
au Sol rio lunas & mares
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 novembre 2014, 13:03
Oui, le bus 2 étages, ça coûte 5 CUC aller-retour.
0 réponse
Répondre