J'aimerais savoir si quelqu'un a été au VIK ARENA BLANCA a Punta Cana derniererement, ca serait pour choisir le meilleur bloc, j'ai acheté une chambre rénové avec Noulitour avec depart le 14 janvier pour 10 jours. Merci Jeepy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au VIK ARENA BLANCA a Punta Cana derniererement, ca serait pour choisir le meilleur bloc, j'ai acheté une chambre rénové avec Noulitour avec depart le 14 janvier pour 10 jours. Merci Jeepy