Hôtel colonial cayo coco

Général

je part le 4 janvier 2015 pour le colonial cayo coco j'ai eu des bon commentaire donnez moi les vôtres svp ????

~~fpat (Montréal)  

Pour le colonial j'y étais du 9 au 23 novembre 2014. On était environ 220 personnes sur le site. Je suis une habituée de cet hôtel, et je peux dire que cette année il y a vraiement une réelle amélioration ( réparation, peinture, piscine etc...) tous les menus ont été refait et plusieurs personnes qui étaient à leur première fois ont aimé la diversité au buffet.

Petit commentaire d'une personne qui est allé en novembre.

Moi je suis allé deux X et j'aime beaucoup ce site .Belle ambiance le soir au piano-bar et à la Placita. Tu peux voir mes deux diaporamas en clickant sur mon nom.

je retournerai pas les chambre pas terrible,la nourriture pas terrible les jellyfish pas terrible mais le service des employer est super,les chambre demander une renové

Chacun a leur commentaire a dire... j'ai eu plein de bon commentaire je regrette pas mon choix... sa peu pas etre plus pire que le sol cayo santa maria.. pire hotel que j'ai faite depuis que je voyage a cuba ! ;) appart la plage magnifique 

Bon voyage a toi katherine04

je fais toujours une moyenne si plus que le 2/3 des commentaires sont bon à super c bon signe et je ne lis pas beaucoup les commentaires négatifs du genre....manque d'eau chaude, bouffe, et Check in trop long 

Merci dudo... j'ai bien hate de voir cette hotel j'ai plein de mes amies qui son aller et mon dit que s'étais un bon rapport qualité prix et super bien comme hotel.. j'aurais aimer être proche de la ville mes j'ai pas trouver de bon hotel a varadero pour le prix... alors nous avons décider d'aller au colonial première fois a cayo coco!! J'ai bien hate de voir la plage... elle n'a pas l'air si large que sa.. cela me fais peur un peu mes bon au moin on va etre au chaud hihi 

@ katherine04

si tu as la chance va voir playa pilar c une plage pas encore exploité seulement un petit resto et bar va voir c super beau 

pour la plage c'est vrai qu'elle n'est pas très large, par contre même quand la marée est haute on peut toujours être sur les chaises au soleil ou sous les palapas. A comparer au Tryp ou il peut arriver que l'eau monte jusqu'au palapas. Lors de mon séjour, en novembre, les algues étaient enlevées tous les matins, devant la portion de l'hôtel qui était ouverte. Ce qui était bien correct.

@ cococayo encore des mauvais commentaires de ta part comme d'habitude.

Moi j'ai trouvé que ma chambre était belle et spacieuse! Et même en basse saison j'avais quand même bien mangé! Chacun ses goûts!

Bonne vacances Katherine et profitez-en bien.smiley

J'y étais du 19 au 30 oct. 5 e visite pour moi. Beaucoup d'améliorations ! Même personnel aussi gentil. Paradis pour moi !

Merci de me donner de bon commentaire cela me fais moin peur de mon choix hihi ... sa doit pas etre plus pire que le Sol cayo santa maria :) 

La playa pillar elle est tu bien loin de l'hotel? 

commenter
Répondre