Nous sommes de retour d,une belle semaine au Memories Splash. J'avais hâte de voir comment c'Était vivre loin de la mer et c'était bien correct!! Nous sommes des gens de plage, donc quand nous partons c'est pour la journée. Donc peu importe si la chambre est proche ou pas... ça ne change rien.
Propreté WOW
Bouffe SUPER! juste le buffet qui est moyen mais on trouve toujours quelque chose
Resto à la carte les 3 très bon. Le Zen du Royalton (15$) super aussi
le vin est encore bien ordinaire... nous en avons acheté à 34$ la bouteille, nous ne pouvions apporter notre propre vin
Nous ne pouvons plus demander les blocs 7-8-9 ce sont rendu des Premium.... donc surplus de 20$ par personne par jour... nous étions dans le bloc 4 et c'Était bien correct.
Nous avons demandé 3 fois de vérifier l'air climatisé ils l'ont fait mais ne donnait rien... donc nous avions de l'air tout court et la fan au plafond. Malgré tout c'était correct.
Je le conseille, que vous soyez en famille ou pas.
Notre 4e fois à Punta Cana et cette année oufffff beaucoup beaucoup d'algues....
Plaisant d'avoir accès à un autre hotel dans la même semaine!
WI FI PARTOUT ET APPEL AU CANADA ILLIMITÉ!
Par Marisyl Le 13 décembre 2014, 16:23
Je remonte pour ceux qui partent bientôt!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 13 décembre 2014, 16:51
Merci pour tes commentaires,dommage qu`on ne puisse apporter notre vin.
0 réponse
Répondre
Par Bebitt Le 13 décembre 2014, 17:51
Quand vous parlez d'avoir accès à un autre hôtel, parlez-vous du Royalton? À quel services avez-vous accès?
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 décembre 2014, 13:33
Nous avons accès au bar de la plage. Quand nous sommes allé manger au cooking show nous avons passé la soirée en bas au lobby. Dans le fond on a accès à tout mais si on est le moindrement respectueux on ne va pas au buffet et à la piscine.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 17 décembre 2014, 14:11
oui je parlais du Royalton Bebitt
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 17 décembre 2014, 15:13
J'étais au Memories la semaine dernière. J'ai mangé au resto de la plage celui du Memories. Est-ce qu'il y en avait un autre où je pouvais aller dans la section Royalton durant la journée?
Au Royalton, a part l'orchestre de jazz en début de semaine, le spectacle de lanceurs de feu sur la plage quels autres spectacles y avaient-ils?
J'ai été dans le bloc 8 et le 9. Il n'y avait pas de jacuzi même si c'était écrit sur mon billet. Je me demande ce que vous aviez en moins dans les autres blocs. Aussi le lit refait et petit chocolat chaque soir.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 17 décembre 2014, 15:37
Je ne connais pas les chambres des blocs 8-9 mais nous avions soit un grand lit ou 2 lit double, un balcon,une grande garde robe et salle de bain, de grandeur normal, rien de très grand.
Le midi nous allions aussi au Resto de la plage du Royalton et nous avons payé pour aller manger au cooking show. Nous dans notre semaine, c'était nouveau qu'on ne pouvait aller au buffet du Royalton, j'imagine que la saison basse était terminée. Pour les autres, on aurait pû y aller mais fallait payer. Nous avons aussi mangé des hamburgers fait près de la piscine du Royalton.
Nous aussi presque tous les soirs, le lit et les choco.
Plus décevant pour vous si vous avez payé pour le bloc 8-9 et que vous n'aviez pas de jaccuzi. Nous on l,avait dans la piscine Bubble juste en face de notre bloc. J,ai vraiment aimé ce coin tranquille de l'hotel. Et la liberté d'aller me promener au Royalton.
1 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 10 janvier 2015, 12:29
Allo Marisyl,
Mon conjoint voulait savoir si, vu que c'est un hotel très familia, le fait qu'il y a beaucoup d'enfant peut etre tannant à la longue... SVP, ne me lapidez pas lolll Nous adoront les enfants, nous en avons 1 de presque 3 ans que nous adoront hihihi
Mais mon conjoint se demandait si nous les entendons crier à longueur de journée, si nous pouvons malgré tout se reposer ou que c'est plus rock n roll comme endroit.
Merci ;)
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 17 décembre 2014, 15:53
On était 2 filles alors on avait 2 lits doubles. Le lavabo faisait partie de la chambre. Un bain/douche/toilette dans une pièce. Pas de douche à part. On était presque en face de la piscine où il y avait de l'animation mais on allait la plupart du temps à celle du Bubbles plus tranquille. Quand on allait au Royalton vers les 10:00 pm c'était vraiment tranquille. On se demandait où était les gens.
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 11 janvier 2015, 09:24
Un autre hotel que j'ai spotté.
Mais mon conjoint voulait savoir si, vu que c'est un hotel très familia, le fait qu'il y a beaucoup d'enfant peut etre tannant à la longue... SVP, ne me lapidez pas lolll Nous adoront les enfants, nous en avons 1 de presque 3 ans que nous adoront hihihi
Mais mon conjoint se demandait si nous les entendons crier à longueur de journée, si nous pouvons malgré tout se reposer ou que c'est plus rock n roll comme endroit.
Les glissades d'eau nous intéressaient beaucoup hihihi
Merci ;)
0 réponse
Répondre